Warzone désactive les véhicules sur Rebirth Island à cause d’un glitch

Ludovic Quinson
Warzone Rebirth Island véhicule désactivéActivision

En raison d’un glitch qui permettait aux joueurs Warzone d’accéder dans le coffre-fort doré sur Rebirth Island, les développeurs ont décidé de désactiver temporairement tous les véhicules sur cette carte.

Avec la mise à jour Rechargée de la Saison 2 de Warzone, Rebirth Island a connu le plus grand remaniement depuis sa sortie. Des nouveaux emplacements aux défis communautaires, Rebirth a fait l’objet d’une attention particulière des développeurs.

Une partie des récompenses pour l’accomplissement de ces tâches a permis aux joueurs d’obtenir beaucoup d’XP et bien plus encore.

Le défi actuel des joueurs consiste à collecter 40 trillions de dollars d’argent sur Rebirth afin d’accéder au coffre-fort doré.

Cependant, les joueurs ont découvert une faille qui leur a permis de pénétrer dans ces lieux verrouillés. En réponse à cette faille, Raven Software a décidé de désactiver les véhicules afin d’empêcher l’utilisation de ce glitch.

Warzone désactive les véhicules sur Rebirth Island

Le 11 avril, Raven Software a pris conscience d’un problème majeur avec les véhicules sur Rebirth Island, et en conséquence, ils ont décidé de les désactiver pendant qu’ils “enquêtent sur le problème“.

Les joueurs n’ont pas tardé à faire remarquer que cette décision était probablement liée au glitch permettant aux joueurs de se jeter dans un coffre-fort doré verrouillé.

Pour réaliser ce glitch, vous deviez vous tenir devant la porte, demander à un coéquipier de trouver une voiture, puis la conduire à pleine vitesse afin de vous frapper en pleine face. Cela générait une force suffisante et projetait votre personnage dans l’endroit verrouillé.

Bien que Raven n’ait pas confirmé que c’était la raison exacte, presque tous les joueurs dans les commentaires sont certains que c’est la cause.

À l’heure où nous écrivons cet article, aucune date de retour des véhicules dans Rebirth Island n’a été communiquée.

Chargement...