Cette arme oubliée de Warzone a le TTK le plus rapide du jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce fusil d’assaut oublié sur Warzone a le TTK le plus rapide du jeu

Publié le: 13/Nov/2021 16:07

by Ludovic Quinson

Partager


Selon des statistiques sur Warzone, l’AS VAL qui est un fusil d’assaut peu populaire sur le Battle Royale possède en réalité le meilleur TTK (Time to kill) du jeu.

Depuis un certain temps maintenant, la méta de Warzone est devenue assez stable. Le Kar98 et le K31 Suisse occupent toujours les premières places des armes les plus utilisées tandis que d’autres comme l’AK-47, l’OTs 9 et la XM4 sont installées derrière.

Cependant, tout le monde n’aime pas utiliser les classes méta. En effet, de nombreux joueurs Warzone aiment se démarquer et utiliser des classes un peu farfelues.

Publicité

Et pour tous les joueurs qui aiment sortir du lot avec des armes peu utilisées sur le Battle Royale, sachez que l’AS VAL pourrait alors bien devenir votre meilleur ami.

AS VAL
Activision
L’AS VAL est une arme bien trop sous-estimée des joueurs Warzone.

L’AS VAL ne fait plus partie de la méta depuis un certain temps, mais de nombreux fans de Warzone l’utilisent toujours. Pourquoi ? Eh bien, c’est parce qu’il existe une classe spécifique qui lui permet d’avoir le TTK le plus rapide du jeu.

Comme le souligne le YouTubeur IceManIsaac, cette arme est capable de tuer les ennemis en une fraction de seconde.

Publicité

Découvrez donc sa classe personnalisée de l’AS VAL qui possède le TTK le plus rapide de Warzone.

La classe AS VAL avec le meilleur TTK de Warzone

  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Mini-viseur Reflex G.I.
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Atout : Tour de passe-passe

D’après les statistiques de WZRanked, l’AS VAL se situe toujours en dehors de la méta, à la 42e place dans le classement des armes les plus utilisées même si cette classe d’IceManIsaac a connu une augmentation de son utilisation et a atteint un K/D global de 1,2, ce qui n’est pas négligeable.

Cependant, comme nous l’avons déjà vu avec l’AS VAL dans le passé, cette arme reçoit toujours un peu d’amour à un moment donné et disparaît rapidement lorsque la communauté passe à autre chose.

Publicité

Toutefois, cette arme reste un choix intéressant si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale.