FaZe Swagg révèle sa puissante classe MG 82 sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg révèle sa classe dominante de la MG 82 sur Warzone

Publié le: 20/Jun/2021 13:54

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis que la MG 82 est arrivée dans Warzone, cette mitrailleuse a directement intégré la méta et FaZe Swagg en a donc profité pour en faire une classe exceptionnelle.

Le lancement de la saison 4 de Warzone a provoqué quelques changements dans l’équilibrage des armes, avec notamment un nouveau nerf pour l’AMAX qui est devenue une arme beaucoup moins puissante.

Et en ce début de saison, le nom de son remplaçant est MG 82, la toute nouvelle mitrailleuse de Black Ops Cold War.

À l’aide de sa vitesse de tir assez incroyable et ses dégâts très élevés, tout en étant relativement facile à contrôler, cette arme est tout simplement celle que vous devez absolument utiliser.

Publicité

Et FaZe Swagg l’a bien compris. Il a donc commencé à s’intéresser à cette mitrailleuse, et après plusieurs essais, il a trouvé la configuration parfaite.

MG 82 Warzone
Activision
La MG 82 est une arme particulièrement puissante dans Warzone.

La classe MG 82 de FaZe Swagg sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 16.4″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Au cours de la vidéo durant laquelle Swagg a révélé sa classe, il a démontré à quel point cette arme est meurtrière en terminant la partie avec 35 éliminations et plus de 10 000 dégâts.

Bien entendu, il est fortement possible que la MG 82 subisse un nerf à un moment donné, étant donné sa puissance actuelle, nous vous conseillons donc de rapidement monter cette arme afin d’en profiter avant que celle-ci ne soit plus viable.

Publicité