Comment avoir un drone amélioré HARP sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment avoir un drone amélioré HARP sur Warzone Saison 4

Publié le: 19/Jun/2021 14:45 Modifié le: 19/Jun/2021 13:27

by Gaston Cuny

Partager


Un nouvel événement vient d’arriver avec la possibilité d’obtenir une nouvelle série de points, sûrement la plus puissante de Call of Duty: Warzone.

La Saison 4 de Warzone est arrivée il y a quelques jours et nous avons eu droit à de nombreux changements et également du nouveau contenu comme des véhicules ainsi qu’un événement à durée limitée qui vous offrira des nouveautés.

Dans l’événement nommé “Ground Fall”, des satellites crashés contiennent un objectif que les joueurs doivent remplir pour obtenir de l’équipement rare, dont un bonus de série de points qui pourrait changer l’issue de vos parties : le HARP.

Publicité

Nouveaux lieux dont Satellites sur Warzone Saison 4
Activision
Des satellites se sont écrasés sur Verdansk, lançant le début de la Saison 4 de Warzone.

Comment obtenir le HARP dans Warzone

Pour décrocher ce bonus très recherché, les joueurs devront déjà savoir où se trouvent les satellites crashés. Voici les 4 emplacements :

D’habitude, ces satellites pouvaient vous offrir une couverture lors des duels, mais dans cet événement vous pouvez y récupérer des récompenses très intéressantes. Un joueur doit interagir avec la liaison qui le laisserai totalement à découvert des autres joueurs de la partie.

Une fois la liaison terminée, un joueur pourra obtenir de l’équipement précieux dont un largage pour obtenir ses classes, l’HARP qui fonctionne comme un drone amélioré pendant 90 secondes et parfois un camion blindé.

Publicité

Cela vaut peut-être le coup d’essayer si vous tentez de faire des grosses parties sur Warzone afin d’améliorer vos chances de gagner !