Les hacks Warzone entachent le lancement de la saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les essais gratuits des hacks Warzone entachent le lancement de la saison 4

Publié le: 20/Jun/2021 9:14

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Warzone ont récemment affirmé que les tricheurs sont devenus plus nombreux que jamais dans la saison 4, en raison des différents essais gratuits de hacks qui auraient apparemment été proposés par des sites de vente de triche.

Comme beaucoup d’autres jeux en multijoueur, Warzone possède son lot de problèmes avec les hacks et tricheurs.

Bien que Raven Software a tenté de remédier à la situation en lançant d’innombrables vagues de ban, les joueurs souhaitent qu’un réel système anti-triche sérieux soit ajouté sur le Battle Royale afin d’éradiquer pour de bon ce fléau.

Publicité

Alors que pendant un petit moment, les joueurs avaient pu profiter d’une petite accalmie, depuis le lancement de la saison 4, d’innombrables messages ont été publiés sur les réseaux sociaux pour se plaindre de l’état du jeu, la plupart d’entre eux affirmant qu’ils tombent sur des tricheurs les trois quarts du temps.

Site de crash satellite Warzone
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les hacks et les tricheurs continuent de se déchaîner sur Verdansk.

Ces tricheurs se présentent avec différents types de hacks avec notamment le célèbre aimbot, wallhack, god mode et bien d’autres encore.

Mais alors pourquoi le nombre de tricheurs s’est-il multiplié depuis le début de la saison 4 ?

Publicité

De nombreux fans pensent que c’est parce que les sites de vente de triche poussent maintenant vers les essais gratuits. “Oui, la triche est pire. Beaucoup de services de triche ont commencé à proposer des essais gratuits.” a déclaré l’utilisateur ItWouldBe sur Reddit.

Ces essais gratuits ont apparemment commencé à se produire à la fin de la saison 3, comme d’autres joueurs l’ont également signalé. “La raison est en fait qu’un célèbre fournisseur de triche a lancé un essai gratuit de ses cheats. Arrêtez de dire que les gens sont meilleurs, il y a littéralement 2 ou 3 tricheurs par lobby sur des niveaux élevés en Europe en ce moment.” a déclaré Help_With_PC_PLS.

Publicité

Dans le passé, Activision a déjà fait fermer des sites de triche, et si ces essais gratuits deviennent en effet monnaie courante, alors le studio se doit d’agir une fois de plus.

Si nous apprenons la fermeture d’un éventuel site de triche ou quoi que ce soit à ce sujet au cours des prochains jours, alors nous ne manquerons pas de tout vous communiquer directement.