FaZe Booya dévoile sa classe de l'AS VAL sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Booya ramène l’AS VAL de Warzone dans la meta avec cette classe surpuissante

Published: 4/May/2022 10:02

by Cyril Pomathiod

Share


Le très talentueux FaZe Booya a dévoilé sa classe Warzone de l’AS VAL : une arme sous estimée au potentiel dévastateur.

Avec plus de 110 armes disponibles, Call of Duty: Warzone laisse l’embarras du choix aux joueurs qui ont de quoi expérimenter avec cet énorme arsenal à leur disposition. Néanmoins, toute personne cherchant à obtenir de bons résultats sait que toutes ces armes ne se valent pas et que s’en tenir à la meta peut drastiquement augmenter les chances de victoire.

Ainsi, on comprend aisément qu’une poignée d’armes se démarque du lot, et constitue la grande majorité de l’arsenal que vous croiserez dans vos parties endiablées. Néanmoins, il arrive qu’une arme passe sous le radar et se révèle nettement plus puissante que sa réputation laisse deviner.

Advertisement

C’est notamment le cas de l’AS VAL, un fusil d’assaut souvent placé dans le ventre mou des tier lists. Néanmoins, le joueur FaZe Booya pourrait bien faire bouger les choses avec cette classe récemment dévoilée qui rend cet AR sous-estimé dévastateur.

l'AS VAL dans Warzone
Call of Duty
Vous n’êtes pas fan de l’AS VAL ? Cette classe pourrait vous faire changer d’avis !

La meilleure classe de l’AS VAL sur Warzone

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de bien comprendre dans quelle catégorie d’arme se situe l’AS VAL. Si ce dernier est bien un fusil d’assaut, sa précision médiocre et son excellent TTK en font avant tout une arme de combat rapproché voire de mi-distance. Toucher l’adversaire à longue distance se révèle nettement plus laborieux, et le chargeur minuscule laisse peu de place à l’imprécision au risque de devoir recharger en plein affrontement.

Advertisement

  • Canon : VLK 200mm Osa
  • Lunette : Lunette VLK x3
  • Accessoire de canon : Poignée avant de Ranger
  • Munitions : Chargeur SPP 10-R
  • Atout : Tour de passe-passe

Une particularité de l’AS VAL est la fait qu’il est livré avec un silencieux en sortie d’usine. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter d’être parachuté au cœur de la mêlée sans accessoire de bouche.

Cette classe se base essentiellement sur le Chargeur SPP 10-R qui rend l’arme redoutable. Si votre AS VAL dispose de peu de balles, ces dernières peuvent éliminer un ennemi en une fraction de seconde grâce à des dégâts, une vitesse de visée et une pénétration améliorée.

Pour compenser ce chargeur ridiculement petit, il est indispensable de profiter de l’atout Tour de passe-passe, qui vous permettra de minimiser vos temps de rechargement… et croyez-nous, vous allez recharger souvent !

Advertisement