Call of Duty

FaZe Blaze établit un énorme record sur le Zombies de Black Ops Cold War

Publié le: 3/Déc/2020 9:50

by Martin Thibaut

Partager


Le mode Zombies est de retour dans Call of Duty avec la sortie de Black Ops Cold War. Blaze du FaZe Clan, en duo avec Ghostzy, a surmonté des jours de crashs pour établir un record insensé de 328 rounds.

Lucas « Blaze » Mosing a une très importante influence sur les réseaux sociaux, avec 3,5 millions d’abonnés YouTube et 1,6 million d’abonnés Twitter. Depuis que Black Ops Cold War est officiellement sorti le 13 novembre, ses chiffres Twitch ont également explosé.

Publicité

Maintenant, il compte un peu plus de 589000 abonnés Twitch, avec une grande partie simplement intriguée par ses efforts pour établir des records du monde sur le mode Zombies.

Ces records ont été stoppés net par des crashs du jeu à de nombreuses reprises, mais le dernier essai n’a pas été ainsi entravé. En équipe avec son compatriote, Ghostzy, la star de FaZe a réussi à surpasser les précédentes tentatives de record et à survivre bien au-delà de « Round Zero », également connu sous le nom du Round 256.

Publicité

Avec le nombre de crashs accidentels que les gens ont dû subir dans les derniers rounds des matchs de Zombies, atteindre le round 328 est délirant. Alors que Blaze a expliqué qu’ils n’étaient qu’à quelques vagues de l’ancien détenteur du record, le duo était néanmoins extatique.

Publicité

Alors qu’ils atteignaient le record, Blaze n’a pas pu s’empêcher de céder à élan de joie en enlaçant sont meilleurs amis.

Publicité

Blaze et Ghostzy se sont rencontrés au hasard, comme décrit par ce dernier dans un commentaire TikTok, et un lien immédiat s’est formé entre eux. Quelques semaines plus tard, ils ont battu le record du monde de 326 vagues sur le mode Zombies.

Malheureusement, il semble qu’un duo espagnol composé de « hydrashitoo » et de « juanlokoo » ait réussi à atteindre le top 1 du classement au même moment.

Publicité

Le duo, jouant sur PC, a établi un record choquant de 365 vagues et, jusqu’à présent, il ne semble pas que Blaze ou Ghostzy soient conscients du fait que leur record soit déjà battu.