Les fans de Warzone furieux à propos de l’évènement Numbers

Martin Thibaut
Warzone fond d'écran

Les joueurs de Warzone ont exprimé leur frustration à propos de l’événement Numbers en cours. Allant même jusqu’à affirmer que tous les défis sont “nuls” et “paresseux”.

Bien que Warzone reçoive d’énormes mises à jour de contenu chaque saison, elles ne sont pas assez régulières pour garder la communauté occupée entre chaque patch.

Ainsi, pour maintenir l’engagement des joueurs, Raven Software introduit des événements à durée limitée qui s’accompagnent de défis et de récompenses exclusives.

Le 21 septembre, l’événement The Numbers a débuté dans le jeu. Il a demandé aux joueurs de se rendre dans différentes stations de diffusion mobile sur la carte de Verdansk.

Après avoir relevé tous les défis, la communauté n’a pas été impressionnée par l’événement et l’a même qualifié d’“embarrassant” et de “paresseux”.

Événement Numbers
L’Événement Numbers a été une déception pour les joueurs.

Les joueurs de Warzone déçus par l’événement Numbers.

La réaction de la communauté n’a pas été positive en ce qui concerne le nouvel événement Numbers. Les joueurs ont été très majoritairement déçus du peu d’impact des défis sur le jeu.

Le 22 septembre, un jour seulement après le lancement de l’événement, u/TheDudeofDudez a exprimé sa frustration sur Reddit. Et ce à propos de la simplicité des défis et de leur répétitivité.

Il est évident que la base de joueurs s’attendait à ce que cet événement ait un impact sur le gameplay. Ou tout du moins qu’il comprenne une animation ou une instance liée à l’événement. Cependant, dans son état actuel, il s’agit simplement de visiter une station de diffusion mobile et d’écouter une série de chiffres.

“On s’approche d’une camionnette, on appuie sur un bouton, on entend des chiffres et c’est tout, il ne se passe rien de cool, ça a dû leur prendre 5 minutes à trouver et à mettre en place”.

D’innombrables autres joueurs dans le fil de discussion ont approuvé les commentaires de TheDudeofDudez. Exprimant même comment l’audio de l’événement interférait avec le gameplay standard dans les modes BR : “J’adore recevoir au hasard un son qui m’empêche d’entendre les gens”.

Dans l’ensemble, il est clair que la base de joueurs attendait beaucoup plus de cet événement.

Espérons qu’Activision se tienne prêt pour l’intégration de Vanguard, car cela semble être leur meilleure occasion d’impressionner la communauté.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]