Un joueur de Warzone crée un véritable clone du battle royale - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone crée un véritable clone du battle royale pour éviter la triche

Publié le: 22/Sep/2021 12:09

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Warzone a décidé de fuir les tricheurs qui sévissent dans Warzone. Il a donc décidé de créer sa propre version du battle royale d’Activision.

Malgré toutes vagues de ban d’Activision et de Raven Software, les pirates informatiques sont toujours très présents dans les matchs de Warzone.

Si de nombreux fans ont choisi de jouer à autre chose, notamment à Apex Legends, d’autres sont restés dans le jeu. Malgré tout, l’un d’entre eux a profité de l’épidémie de triche pour développer sa propre version de Warzone.

Publicité

Warzone saison 5
Activision
Warzone est infesté de tricheurs depuis le premier jour.

Un clone de Warzone crée en 48 heures

L’idée créative vient d’Usman Siddiqui, qui a créé un “clone de Warzone” en 48 heures.

En montrant sa création sur YouTube, Usman a reproduit fidèlement le hud de Warzone. Mais également les armes, le butin, les stations d’achat et les boîtes de ravitaillement. Il a même obtenu l’effet sonore de l’ouverture d’une boîte pendant un match.

Pour couronner le tout, les ennemis (qui sont contrôlés par l’ordinateur) sont vêtus de ces satanés skins Roze. Ainsi, lorsque vous tenterez de remporter la victoire, vous pourrez vous venger de ces abuseurs de skins.

Publicité

Depuis qu’il a montré sa création à la communauté Warzone, Usman a reçu beaucoup de soutien et d’éloges. “Je jouerais au tien avant de réinstaller Warzone ! LoL”, a déclaré un joueur. “D’après ce que je vois, j’aimerais jouer à ce jeu”, a ajouté un autre.

Même si le mod n’est pas aussi abouti que le jeu de base, il est difficile de ne pas tirer son chapeau au joueur de CoD pour ce qu’il a réussi à faire tout seul et en seulement deux jours de travail. Il sera intéressant de voir si cela va plus loin.

Publicité