Call of Duty

Des événements aléatoires pour dynamiser le mode Blackout de Black Ops 4 ?

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a eu l'idée d'ajouter des événements aléatoires au mode Blackout pour dynamiser les parties.

Avec la sortie de l'Opération Absolute Zero, la carte Blackout a changé avec notamment l'arrivée de Hidjacked, la carte de Black Ops 2, ainsi qu'un nouveau véhicule de combat ARAV.

Un utilisateur Reddit, s3ca_au, a eu l'idée d'ajouter des éléments dynamiques qui se déclencheraient aléatoirement sur la carte pour rendre le battle royale de Black Ops 4 encore plus intéressant.

Comme exemple, il prend le barrage de Hydro Dam. Il imagine une rupture de barrage qui ferait grimper l'eau sur la carte. Ainsi, les joueurs devront se battre en fuyant la zone en plus de l'eau qui monte.

Publicité

Et si le barrage se détruisait ?

Dans les commentaires, d'autres parlent d'orages et d'événements météorologiques. Avec la taille de la carte et les nombreux éléments qui s'y trouvent, on peut imaginer de nombreux événements qui pourraient apporter un plus.

Treyarch s'occupe beaucoup de sa communauté, cependant, de nombreux joueurs ont déjà imaginé des concepts intéressants pour le mode Blackout, des concepts qui pourraient donner des idées aux développeurs, mais aucun ne s'est retrouvé dans le jeu? 

En attendant de voir ce que nous réserve Treyarch pour son battle royale, vous pouvez découvrir le nouveau véhicule de combat.

Publicité