Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 10/12/18

Black Ops 4 - La bande-annonce de l'Operation Absolute Zero est en ligne

Shares
Black Ops 4 - La bande-annonce de l'Operation Absolute Zero est en ligne

Alors que l'Operation Absoluter Zero est prévue pour le 11 décembre, Treyarch a publié une nouvelle bande-annonce détaillant les nombreuses nouvelles fonctionnalités de la mise à jour majeure. 

Publicité

Treyarch maintient la hype en montrant ce qui va arriver dans les prochaines mises à jour. Operation Absolute Zero est la prochaine mise à jour majeure de Black Ops 4 et elle contient des modifications importantes du jeu. Une nouvelle bande-annonce a été publiée le 10 décembre. Elle contient une longue liste de choses que les fans vont certainement critiquer avant la sortie d'Operation Absolute Zero le 11 décembre. 

Pour les fans du multijoueur, la toute nouvelle spécialiste, Zero, sera introduite dans le jeu avec son kit unique. Son équipement spécialisé s'appelle "Disruptor", c'est une impulsion IEM dont le rôle est de désactiver une tourelle sentinelle, du moins dans le trailer.

Publicité

Elle a également fait ses débuts dans la bande-annonce et s'appelle "Icepick". À première vue, cette capacité sera capable de pirater l’équipe ennemie en hackant à la fois l’équipement et les joueurs eux-mêmes, les empêchant éventuellement d’utiliser leurs propres capacités. 

Du côté de Blackout, le nouvel emplacement basé sur la carte classique de Black Ops 2, Hijacked, a été montré et ce sera certainement une zone d'atterrissage chaude lors de la sortie. Le trailer nous a également donné un aperçu de ce à quoi ressemblera le nouveau véhicule blindé ARAV.

Publicité

La bande-annonce contenait également des images de deux armes à venir, la Daemon 3XB et la Swat RFT, de nouvelles armes Mastercraft, des skins de spécialiste et des camos d’armes. Treyarch appelle cela "la plus grande mise à jour de Black Ops 4 de tous les temps" et elle semble parfaite.