Est-ce que Verdansk va débarquer dans Warzone 2 ?

Verdansk WarzoneActivision

Alors que le coup d’envoi de la Saison 1 Rechargée de Warzone 2 se profile à l’horizon, les joueurs se demandent si Verdansk fera un jour ses débuts sur le nouveau battle royale. Voici tout ce que l’on sait à ce sujet jusqu’à présent. 

Depuis le coup d’envoi de Warzone Pacific en décembre 2021, Caldera a pris la place de Verdansk, devenant ainsi, au grand dam des joueurs, la principale carte du battle royale. Si les développeurs ont rapidement indiqué que Verdansk ne reviendrait jamais sur Warzone, depuis la sortie de Warzone 2 l’espoir renait peu à peu.

L’article continue après la publicité

Bien sûr de nombreux joueurs ont fait l’éloge d’Al Mazrah, mais la communauté Call of Duty a toujours beaucoup d’affection pour Verdansk. Après tout, la carte comportait de nombreux POI emblématiques qui la rendait incroyablement amusante à jouer.

Warzone 2Activision
Warzone 2 a fait ses débuts le 16 novembre avec une pléthore de nouveautés, malheureusement Verdansk ne faisait pas partie du lot.

En raison de sa popularité, de nombreux joueurs se demandent si Verdansk finira par faire son entrée dans Warzone 2. Voici tout ce que l’on sait jusqu’à présent à ce sujet.

Verdansk va-t-elle revenir dans Warzone 2 ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Activision n’a fait aucune annonce concernant l’arrivée de Verdansk dans Warzone 2. À vrai dire, jusqu’à présent les développeurs sont restés assez discrets lorsqu’il s’agit de divulguer des informations sur les nouvelles cartes et les nouveaux modes à venir.

L’article continue après la publicité

Cependant, les joueurs de Warzone 2 ont récemment repéré un subtil easter egg de Verdansk caché sur un nouvel opérateur.

Bien qu’il s’agisse probablement d’un clin d’œil subtil au passé de Warzone, il pourrait y avoir une signification plus profonde. D’autant plus qu’il est prévu que Verdansk fasse son grand retour lorsque Warzone Mobile sortira l’année prochaine. 

C’est tout ce que nous savons pour le moment sur l’arrivée de Verdansk dans Warzone 2.