Un subtil easter egg de Verdansk découvert sur un opérateur de Warzone 2

Verdansk Warzone 2Activision

Un discret retour à Verdansk a été découvert dans Warzone 2 par le biais de l’opérateur Reyes qui ne semble pas pouvoir oublier le passé.

Lorsque Warzone 2 a été annoncé pour la première fois, les développeurs ont assuré que Verdansk ne ferait pas son retour au profit de la nouvelle carte Al Mazrah.

Cependant, Warzone Mobile a fait revenir cette très emblématique carte, ouvrant ainsi la voie à un possible retour sur le Battle Royale principal.

Et aujourd’hui, il semblerait que même les nouveaux personnages de Warzone 2 et Modern Warfare 2 aient un lien avec cette map.

L’article continue après la publicité

Un opérateur de Warzone 2 fait référence à Verdansk

Présent sur le skin par défaut de l’opérateur Reyes, un subtil easter egg a été révélé par l’utilisateur Reddit “tiktokalnuke“, par le biais d’un bout de la carte de Verdansk affiché sur son avant-bras.

En déclenchant l’animation d’inspection de l’arme, cette petite portion de carte devient plus claire. En la retournant horizontalement et en l’alignant, ce joueur a pu confirmer sans aucun doute que ce morceau s’adapte parfaitement à la carte de Verdansk.

Cependant, que fait ce petit bout de carte sur le bras de Reyes alors que ce dernier n’était pas présent sur Verdansk.

L’article continue après la publicité

Envisage-t-il de débarquer un jour sur cette carte ? Cela pourrait-il laisser présager un possible retour de Verdansk sur Warzone 2 ?

Pour l’instant, Al Mazrah est la carte principale de Warzone 2, et aucune autre carte n’est disponible. Toutefois, des cartes plus petites semblent se profiler à l’horizon, et Caldera sera bientôt de nouveau accessible sur le Warzone original.