Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 31/07/19

Est-ce qu'il y aura une bêta pour Modern Warfare ?

Est-ce qu'il y aura une bêta pour Modern Warfare ?

Il semble que le prochain jeu Call of Duty, Modern Warfare, comportera effectivement une période de test bêta, selon des modifications apportées récemment sur un site web officiel.

Publicité

Il reste moins de trois mois avant la publication de Modern Warfare, le 25 octobre, et on ne sait toujours pas si et quand il y aura une version bêta. Cependant, une modification subtile apportée sur le site officiel de Call of Duty suggère que le jeu comportera une version bêta et qu’il existe déjà un processus pour y accéder.

Plus tôt le 30 juillet, il avait été découvert que si vous tentiez de visiter l'adresse web callofduty.com/beta, la page serait redirigée vers une autre URL : profile.callofduty.com/modernwarfare/beta.

Publicité

Auparavant, le site web était redirigé vers une autre URL - profile.callofduty.com/blackops4/beta - qui était la page sur laquelle les joueurs devaient gérer leur accès à la bêta de l'an dernier pour Black Ops 4. La nouvelle page web n’existe même pas encore, malgré la redirection, puisqu’un message apparaît pour signaler qu’une erreur inattendue s’est produite. 

Les bêtas ont été un aspect fondamental de chaque pré-parutions des nouveaux Call of Duty au cours des dernières années, généralement privées et réservées à ceux qui avaient pré-commandé le jeu à l’avance. 

Publicité

Depuis que l'accord d'exclusivité de Sony avec Activision a été conclu, les joueurs sur PlayStation 4 ont reçu leur propre week-end de bêta privée. Par la suite, une version bêta privée sur toutes les plateformes a été lancée le week-end suivant. 

Comme tout porte à croire que cet accord d'exclusivité est toujours en vigueur, les joueurs peuvent s'attendre à voir des dates similaires  pour Modern Warfare, en supposant bien entendu qu'il y aura une version bêta.

Publicité

Si une période de bêta doit avoir lieu, Activision et Infinity Ward le feront probablement officiellement le 1er août, lors de la révélation mondiale du multijoueur du jeu. Ce sera lors de cette annonce que les dates de la version bêta devront être révélées, de même pour la confirmation du fait que l'accès sera, encore une fois, limité aux utilisateurs qui pré-commanderont le jeu.

Pour référence, les dates pour la version bêta de Black Ops 4 de l'année dernière étaient les suivantes :

  • Week-end 1: bêta fermée sur PS4
    • Début : le 3 août à 19h
    • Fin : le 6 août à 19h
  • Week-end 2 : Bêta fermée sur PS4 / Xbox One + bêta ouverte sur PC
    • Début : le 10 août à 19h
    • Fin : le 13 août à 19h

Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter si vous ne prévoyez pas de pré-commander le jeu. Les codes d'accès bêta ne sont généralement pas très difficile à trouver. 

Lire plus sur :
Modern Warfare