Call of duty

Modern Warfare : les premières séries d'éliminations (killstreaks) ont été révélées

par Gaston Cuny

Partager


Infinity Ward a révélé certains bonus de série de d'éliminations que les joueurs seraient en mesure de gagner au cours d'une partie de Call of Duty: Modern Warfare.

Les derniers opus de Call of Duty ont permis aux joueurs d’atteindre leurs objectifs et d’obtenir des points qui leur permettrait de gagner des bonus de série de points. Même si ce système était amusant, certains fans de Call of Duty souhaitaient un retour à une méthode plus difficile de gagner de l'aide sur le champ de bataille.

Dans la dernière révélation de la société, il semble que la franchise revienne à la forme en rétablissant les killstreaks dans son redémarrage en douceur de la légendaire série Modern Warfare.

Publicité

Un lot d’images montre trois récompenses différentes que les joueurs pourront rechercher pour leur donner une longueur d’avance en multijoueur. Bien que le nombre de victimes par bonus soit encore inconnu à ce jour, cette annonce a néanmoins été appréciée par les fans.

"Mastodonte

Publicité

Appelez un colis qui contiendra un équipement d'assaut de Mastodonte."

"Véhicule de combat d'infanterie

Un véhicule de combat d'infanterie équipé d'une mitrailleuse calibre 50 au dessus."

Publicité

"Phosphorus blanc

Couvrez le champ de bataille avec des fumigènes qui vont désorienter l'ennemi et brûler ceux qui sont trop près."

Infinity Ward est tenu de partager davantage de killstreaks avec ses fans à l'approche de la sortie de Modern Warfare le 25 octobre.

Publicité