Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 22/11/18

L'équipe Gone Gaming affrontera Tainted Minds lors du premier tour de la CWL Vegas Play-In

Shares

Alors que les poules de la CWL Vegas qui se déroulera du 7 au 9 décembre ont été tirées hier, la veille de cet événement se jouera les qualifications pour les poules entre huit équipes dont Gone Gaming l'équipe de Malls et Zayrox.

Publicité

C'est le premier événement majeur de la saison CWL 2019. La CWL Vegas qui se déroulera du 7 au 9 décembre, sera comme les événements de l'année dernière, une compétition en plusieurs étapes avec un open bracket, des poules et un championship bracket.

Mais pour huit équipes, cela va être un peu différent. Ces équipes s'affronteront un jour avant le début de la CWL Vegas afin de se qualifier pour les poules directement. Les quatre autres équipes seront ainsi reléguées dans l'Open Bracket mais avec un très bon seed étant donné que ces huit équipes ont énormément de Pro Points de la saison WW2, car les seeds de cet événement sont basés sur les Pro Points de la saison dernière.

L'équipe Gone Gaming qui compte parmi ses joueurs, deux français Malls et Zayrox affronteront lors du premier match l'équipe Australienne Tainted Minds.

EquipeJoueurs
ImpactGodRx, Lacefield, Pandur, Parasite, Theory
MindFreakBuZZO, Excite, Fighta, Louqa, Shockz
The ImperialDenza, Hawqeh, Moose, Reedy, Vortex
Tainted MindsDamage, Nimble, Setzyy, Swiftazor, Swifty
Gone GamingBenji, Dreal, endurAAA, Malls, Zayrox
UYUMaylhem, Nova, Proto, Skyz, Spoof
Team SpaceHavok, MajorManiak, Maux, Nagafen, SpaceLy
Team 3GBidz, Creza, Nevo, Niall, Zerg

Il faut rappeler que de nombreuses équipes très performantes se trouvent dans l'Open Bracket, avec par exemple, les Heretics vainqueur des deux derniers 2K, l'équipe de KiLLa, l'équipe de QwiKeR et également les Supremacy et la Team Wailers qui s'est qualifiée suite à leur victoire lors du French Qualifier.

Il ne reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'à cet événement qui sera diffusé sur la chaîne Twitch Call of Duty.

Lire plus sur :
CWL Vegas