Un easter egg de Dr Disrespect dans MW3 a été découvert - Dexerto.fr
Call of Duty

Un easter egg de Dr Disrespect vient seulement d’être découvert dans Modern Warfare 3

Published: 1/Apr/2022 21:07

by Ludovic Quinson

Share


Les jeux Call of Duty ont toujours été truffés d’easter eggs, avec notamment des rappels des opus précédents, des références aux développeurs et plus encore. Et récemment, c’est un élément lié au streamer Dr Disrespect qui a été découvert dans Modern Warfare 3, pourtant sorti en 2011.

Les joueurs de longue date de Call of Duty se souviendront sûrement d’avoir grimpé sur le toit d’Highrise dans Modern Warfare et d’y avoir trouvé des ours en peluche laissés là par un développeur pour saluer subtilement sa fille.

Advertisement

Depuis toujours, les modes campagnes de Call of Duty sont parsemés de ce genre d’easter eggs, dont beaucoup sont partagés sur Internet peu de temps après la sortie des jeux.

Et certains d’entre eux sont encore découverts aujourd’hui.

Dr Disrespect
Dr Disrespect
Dr Disrespect était auparavant un développeur pour Call of Duty avant d’être connu dans le monde du streaming.

Un easter egg de Dr Disrespect vient d’être découvert dans MW3

Plus de 10 ans après la sortie de Modern Warfare 3, un easter egg du célèbre streamer Dr Disrespect a seulement été découvert maintenant.

Pour ceux qui l’ignorent, avant d’être un streamer populaire, Dr Disrespect était auparavant un développeur et a notamment conçu certaines des cartes d’Advanced Warfare, mais avant cela, il avait participé à la conception de Modern Warfare 3 pour Sledgehammer Games.

Advertisement

En tant qu’employé de Sledgehammer Games, il ne s’appelait évidemment pas Dr Disrespect, mais Guy Beahm, de son vrai nom.

Et récemment, dans un clip partagé sur Twitter par ModernWarzone, ce dernier a été stupéfait de trouver des livres dans le jeu, portant à la fois le nom de Guy Beahm et une image qui ressemble à une ancienne version du logo de Dr Disrespect.

À l’heure où nous écrivons cet article, le Doc n’a pas encore réagi à cette nouvelle découverte, mais il sera sans doute heureux de voir que cet easter egg le concernant ait enfin été dévoilé.

Advertisement

Mais cette découverte soulève une question : combien d’autres easter eggs les joueurs de Call of Duty ont-ils manqué au fil des années ? Ils pourraient être innombrables, et beaucoup d’entre eux pourraient bien ne jamais être trouvés.