Dr Disrespect se censure accidentellement pendant 10 minutes sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect se censure accidentellement pendant 10 minutes sur Warzone

Publié le: 1/Nov/2020 12:21

by Paul Fouillade

Partager


La superstar du streaming, Dr Disrespect a accidentellement coupé son micro en plein pendant l’une de ses légendaires tirades sur Call of Duty: Warzone. Un moment hilarant qui a duré plus de 10 minutes pour le plus grand plaisir de ses fans.

Le Doc est sans aucun doute l’une des plus importantes personnalités sur Internet mais comme tout le monde, il lui arrive d’être victime d’un accès de colère et sur Warzone, le tilt n’est jamais loin.

Comme tous les professionnels, DrDisrespect est habitué à garder cet excès d’émotions dirigé vers ses adversaires afin de ne jamais céder à la rage pure et simple. Pourtant lors d’un récent stream sur Warzone, une mort de trop à la flashbang l’a fait sortir de ses gonds.

Publicité

D’un grand coup sur son bureau qui aurait rendu fier une autre grande star du streaming, xQc, le Doc a fait encaisser à son matériel tout le bien qu’il pensait de l’utilisation des flashbangs dans Warzone et il a ensuite cherché à le répéter à sa communauté.

Le seul problème c’est qu’avec sa force impressionnante, le streamer avait coupé son micro sans s’en rendre compte. les spectateurs ont alors eu droit à une session de mime extraordinaire de 10 minutes.

Le pire dans tout ça c’est que malgré les milliers de personnes présentes sur le stream, Dr Disrespect ne s’est apparemment rendu compte de rien pendant tout ce temps. Le streamer de l’année 2019 s’est donc fait avoir comme un débutant en se parlant à lui-même. Si aucun son ne parvient jusqu’à nous, on comprend très bien qu’il continue sa tirade et il ne mâche certainement pas ses mots. Quoiqu’il en soit, cette scène a au moins eu un intérêt pour lui puisque plusieurs dons ont été faits afin de le prévenir, sans qu’il ne s’en aperçoive le moins du monde !

Publicité

Dr Disrespect micro coupé extrait twitter
Dr Disrespect
Etait-ce réellement une erreur de sa part ou une nouvelle stratégie pour divertir ses spectateurs ?

“Et bien, c’est ce qui arrive quand tu frappes des trucs,” reprend ensuite avec humour le streamer en se rendant compte de son étourderie. “Je crois que j’ai eu genre, 100$ de personnes me disant que j’étais mute. Hey Alex, la prochaine fois, coupe moi pendant au moins deux heures.”

Si le Doc n’a pas opté pour un costume d’Halloween cette année, peut-être que son talent naturel pour le mime aura suffit à divertir son audimat. En parlant d’Halloween, le concours annuel du Doctober arrive à son terme et des centaines de fans ont envoyé leurs meilleurs cosplays pour espérer être sélectionnés parmi les meilleurs. Le gagnant devrait être annoncé d’ici quelques jours mais vous pouvez déjà voir certaines des meilleures propositions déjà reçues.

Publicité