Call of Duty

Dr Disrespect répond à la rumeur de son rachat d'une équipe de la CDL

by Isabelle Thierens

Partager


Le célèbre Dr Disrespect pourrait être sur le point de soutenir une équipe de la Call of Duty League (CDL), du moins si l'on se fie à certains indices.

De la conception de cartes dans Advanced Warfare à sa participation au World League Championship en 2019, Dr Disrespect s'est impliqué à différents niveaux sur la scène compétitive de Call of Duty au fil des ans.

Advertisement

À présent, soutenir une équipe de la Call of Duty League pourrait bien être la prochaine étape.

Call of Duty League
Call of Duty League

Au milieu d'une intersaison mouvementée, avec le rachat d'OpTic Gaming par Hector "H3CZ" Rodriguez et Matthew "Nadeshot" Haag taquinant sa propre implication, Dr Disrespect pourrait-il également être impliqué ?

Advertisement

Nadeshot a récemment publié une photo sur Instagram de lui, H3CZ et Dr Disrespect avec la légende "Mount Rushmore".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mount Rushmore

Une publication partagée par Matthew (@nadeshot) le

Naturellement, il n'en fallait pas plus pour que la rumeur se répande comme une traînée de poudre. Le trio pourrait-il former une nouvelle franchise ? Pourraient-ils redonner à OpTic sa gloire d'antan ?

Seul le temps nous le dira, bien que Dr Disrespect se d'ores et déjà amusé à teaser son éventuelle implication lors d'un récent live.

Advertisement

Dr Disrespect tease un futur projet

"Doc, as-tu déjà envisagé d'avoir ta propre équipe professionnelle ?", a demandé un viewer lors du live du 5 octobre.

Le Doc a prit son temps pour répondre, s'arrêtant entre chaque mot et riant effrontément face à la question. "Vais-je avoir la mienne  ? Probablement pas. Vais-je en faire partie en tant qu'actionnaire ? Sait-on jamais…"

Comme toujours on ne peut prendre pour argent comptant les dires de Dr Disrespect. Après tout, il adore teaser toute sorte de projets à ses fans, mais qui sait, peut-être que celui-ci pourrait réellement se concrétiser.

Advertisement

En effet, maintenant qu'H3CZ détient le spot OpTic, selon les règles CDL, il est obligé de le vendre ou d'abandonner le spot des Chicago Huntsmen.

Nadeshot quant à lui a d'abord balayé l'idée de posséder une équipe CDL basée à Los Angeles, tout en laissant la porte ouverte pour les 100 Thieves de rejoindre l'aventure.

Si l'on en croit ce teasing, couplé à la publication sur Instagram de Nadeshot, peut-être que le trio s'est allié pour une nouvelle aventure ...

Il est clair que rien n’est encore définitif, et pour l'heure on ne peut que patienter jusqu'à ce que la CDL 2021 se profile à l'horizon, dans l'espoir d'avoir davantage d'informations.

https://www.youtube.com/watch?v=1YWKi1n3nNI