Dr Disrespect explose dans Warzone face à une amélioration de combat “injuste”

Martin Thibaut
Dr Disrespect Warzone
Activision / Dr Disrespect

Dr Disrespect, a critiqué les solos de  Warzone. En effet ils leur reprochent la possibilité d’utiliser les Munitions à pouvoir d’arrêt.

Depuis son départ acrimonieux, et toujours étrangement opaque, de Twitch, les fans de Dr Disrespect le suivent sur YouTube. Ils ont pu profiter de la variété de son contenu, voyant son temps partagé entre Warzone, Apex Legends et, récemment, Hunt : Showdown.

Le 30 septembre, le Doc a stréamé passant d’un jeu à l’autre jusqu’à ce qu’il obtienne une victoire dans chacun d’entre eux.

Cependant, lors de son passage à Verdansk, il a vivement critiqué Warzone pour ses problèmes en solo et le “manque de réflexion” de Raven concernant ce mode.

Solos Warzone
Activision
Les Solos sont extrêmement populaires sur Warzone.

Dr Disrespect enrage des solos de Warzone

Alors qu’il se promenait dans le centre-ville, le Doc a essuyé le feu nourri d’un ennemi. Celui-ci, armé d’un TEC-9 SMG et, l’a rapidement éliminé.

La killcam a révélé que l’ennemi utilisait les Munitions à pouvoir d’arrêt. Ceci a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

“Il a des pouvoirs d’arrêt”, a-t-il explosé. “Oh mon Dieu ! Cet échange, ça n’a aucun sens. Il fait n’importe quoi, mais il a les pouvoirs d’arrêt. Incroyable, mec. Ce jeu est nul, mec. Je l’ai dit plusieurs fois et je continuerai à le dire, il a le potentiel pour être une expérience solo vraiment incroyable, mais Raven n’y pense pas… c’est juste la pire expérience solo de BR.”

Malgré ses frustrations le Doc a déclaré qu’il suffirait de “quelques” changements majeurs pour que l’expérience solo redevienne positive.

Ce qu’il a souligné comme problème c’est le “manque de réflexion” de Raven en ce qui concerne Warzone.

Ce n’est pas la première fois que les munitions à pouvoir d’arrêt ont été critiquées, avec une foule de créateurs de contenu préférant les Épreuves de fer 84′ : un mode qui ne comprend pas les pouvoirs d’arrêts ou le Silence de mort.

Chargement...