Dr Disrespect désinstalle Warzone suite à du harcèlement - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect désinstalle encore Warzone suite à du harcèlement

Publié le: 24/Oct/2021 12:58 Modifié le: 24/Oct/2021 11:02

by Gaston Cuny

Partager


L’une des personnalités les plus iconiques du gaming, Dr Disrespect, a encore désinstallé Call of Duty: Warzone à cause des stream snipers.

Le phénomène du stream sniping est un problème depuis de nombreuses années maintenant, surtout avec l’arrivée du mode Battle Royale et du nombre de spectateurs sur les plateformes de streaming qui est en constante évolution. Warzone, Fortnite, Apex Legends et tous les autres battle royale sont bien entendus concernés.

Sur Warzone, il n’existe même pas de mode streamer, comme c’est par exemple le cas sur Fortnite, pour protéger un minimum les streamers.

Publicité

Dr Disrespect
YouTube : Dr Disrespect
Dr Disrespect pense que Warzone devrait ajouter des skins de streamers sur le Battle Royale à l’image de Fortnite.

Malgré tous les efforts de Dr Disrespect pour donner une chance à Call of Duty: Warzone, il va reprendre une pause du jeu à cause du nombre de stream snipers incroyable. Le streamer était en train de courir dans Warzone, quand il a commencé un duel contre un adversaire qui s’est terminé avec l’intervention d’un autre joueur dans son dos, qui s’avérait être quelqu’un qui le stream snipait très souvent.

Quelques minutes plus tard, après avoir perdu son 1 contre 1 dans le Goulag, il a complétement déjanté et a carrément supprimé Warzone de son PC.

Publicité