Warzone : la classe incroyable du Diamatti à essayer - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : la classe du Diamatti de TikTok que vous devez essayer

Publié le: 22/Oct/2021 21:27 Modifié le: 23/Oct/2021 9:46

by Gaston Cuny

Partager


Le combo du Diamatti Akimbo a longtemps été très (trop) puissant sur Call of Duty: Warzone et il est remis au goût du jour à l’occasion de la Saison 6.

Au cours des dernières saisons, nous avons vu beaucoup de types d’armes dominer la méta de Warzone. Que ce soit des fusils d’assaut, des pistolets ou des fusils à pompe, il y en a eu pour tous les goûts. Et les Diamatti Akimbo en ont fait parti peu après la sortie de Black Ops Cold War en novembre dernier.

Le pistolet à lui seul n’est pas extrêmement efficace, mais l’accessoire Akimbo change clairement la donne lorsque vous montez rapidement les niveaux de l’arme.

Publicité

Diamatti
Activision
Le Diamatti est l’un des meilleurs pistolet de Call of Duty: Warzone pour le combat rapproché.

En cette Saison 6, le Diamatti a été remis au goût du jour mais pas en version doublée, contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord. Sur TikTok, des joueurs ont révélé une nouvelle classe ravageuse qui rend votre pistolet aussi puissant qu’une mitraillette à courte portée et c’est impressionnant.

Classe du Diamatti de Warzone à deux rafale

  • Bouche : Silencieux sonore
  • Canon : Lourd renforcé
  • Laser : Projecteur équipe Tiger
  • Munitions : Chargeur à 30 cartouches
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent
@ttvzyro*DIAMATTI 2 BURSTS IN SEASON 6😳* last guy didn’t want the smoke 🏃‍♂️🤣 class @ the end! #warzone #warzoneclips #callofduty #tiktokgaming♬ Industry Beating by DJ Cummerbund – DJ Cummerbund

Sur la vidéo TikTok, on voit toute la puissance de ce pistolet à lui seul. N’hésitez pas à reproduire cette classe pour l’utiliser dans vos parties de Warzone et faire le même carnage !

Publicité