Des DLC exclusifs à Vanguard confirmés pour la PlayStation - Dexerto.fr
Call of Duty

Des DLC exclusifs à Vanguard confirmés pour la PlayStation

Publié le: 25/Oct/2021 13:31 Modifié le: 25/Oct/2021 13:36

by Martin Thibaut

Partager


Suite au trailer de la campagne de Vanguard du 14 octobre, il a été confirmé que des avantages exclusifs seront disponibles pour les joueurs PlayStation. 

Comme les jeux qui l’ont précédé depuis 2015, Call of Duty: Vanguard comprendra du contenu exclusif PlayStation dans le cadre du partenariat entre Activision et Sony.

En effet, la bande-annonce de la campagne pour la version PlayStation de Vanguard se terminait par une phrase qui indiquait que “Les joueurs PS bénéficient de contenu et avantages bonus non disponibles sur d’autres plates-formes avant le 1er novembre 2022” au moins jusqu’au 1er novembre 2022.

Publicité

PlayStation 5
Sony
Les exclusivités ont la dent dure avec Activision.

Une formule d’exclusivité qui se répète avec Vanguard

Cela fait désormais plusieurs années que les joueurs PlayStation sont avantagés en termes de contenu exclusif. Et il a récemment été confirmé que Vanguard suivra le même chemin cette année.

Les détails complets de ce que les joueurs recevront restent flous, mais CharlieIntel rapporte que les utilisateurs de PlayStation obtiendront déjà deux chargements personnalisés supplémentaires pour créer une classe.

GameSpot on eux partagés des informations sur des DLC exclusifs concernant la PlayStation.

En 2020, Black Ops Cold War possédait déjà du contenu exclusif PlayStation. Notamment le mode Zombies Epidémie, exclusif jusqu’en novembre 2021 en théorie.

Publicité

Pendant des années, un même accord existait entre Activision et Microsoft. Celui-ci concernait également les exclusivités concernant Call of Duty. Cependant cet accord aura été rendu caduc à partir de Black Ops III en 2015.

Effectivement depuis lors il appartient à Sony. Chaque jeu a depuis présenté une forme de contenu exclusif à la PlayStation.

Que l’on soit pour ou contre ces pratiques commerciales, vous n’aurez malheureusement pas le choix. Tout du moins, si vous voulez profiter de l’expérience Vanguard complète en temps et en heure.

Il s’agira encore une fois très probablement d’un mode zombie du type Épidémie, mais qui sait ce que nous réserve encore Activision ?

Publicité