Cette fin de partie sur Warzone désespère la communauté - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette fin de partie lamentable sur Warzone désespère la communauté

Publié le: 25/Oct/2021 11:08

by Isabelle Thierens

Partager


Si chaque jour de nombreux joueurs parviennent à tirer leur épingle du jeu sur Warzone, malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde. Lorsque sonne l’heure du duel final, il y a toujours un vainqueur et un perdant.

Quel joueur de Warzone ne rêve pas de voir s’afficher sans cesse “Victoire” sur son écran ? Après tout, réaliser des MVP, réduire à néant les espoirs des autres joueurs, compléter des contrats, jouer avec ses amis c’est bien, mais avec une victoire derrière, c’est mieux.

Néanmoins, avant de décrocher ce précieux sésame, encore faut-il parvenir à faire ses preuves lorsque le cercle final pointe son nez, synonyme de l’incontournable duel final.

Publicité

Si certains sont riches en émotions tant les affrontements sont tendus, d’autres se règlent plus ou moins tous seuls, suite à un faux pas qui fera du joueur concerné la risée de la communauté.

Combats sur Warzone
Activision
Le moindre faux pas sur Warzone peut s’avérer fatal

En effet, régulièrement sur Reddit des spectateurs désabusés partagent ces affrontements, de quoi illustrer leurs frustrations ou simplement pointer du doigt les bévues de certains joueurs.

Une fin de partie sur Warzone devient virale

Depuis quelques heures, un de ces fameux clip de fin de partie dans Warzone est devenu viral sur Reddit. La communauté n’a pu rester de marbre devant un tel spectacle.

Dans le clip on aperçoit un joueur s’approcher du cercle final pour traquer un autre survivant. Avec un capteur cardiaque en main, et l’avantage d’être en hauteur, ça semblait être dans la poche. Sauf qu’au moment d’éliminer l’adversaire dans son viseur, le joueur concerné a eu bien du mal à atteindre sa cible, et ce à de multiples tentatives.

Publicité

Comble du désespoir, lorsque le gaz est arrivé, le forçant à descendre peu à peu de son perchoir, il s’est suicidé, succombant aux dégâts de chute, une bien triste fin qui n’a pas manqué de faire réagir la communauté.

Si beaucoup se sont moqués de cet ultime fail, la plupart se sont désolés de sa précision, qui selon eux fait défaut à bien trop de joueurs, tout en soulignant qu’il utilisait pourtant l’une des armes les plus faciles du jeu.

Certains pointeront du doigt le stress, d’autres un manque de précision, voire de chance, mais dans tous les cas, c’est clairement le genre de clip qui ne passe pas inaperçu.

Publicité