Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 18/08/19

Deux nouvelles cartes de Modern Warfare dévoilées avant la révélation de la Gamescom

Deux nouvelles cartes de Modern Warfare dévoilées avant la révélation de la Gamescom

Avec l'événement Call of Duty : Modern Warfare à la Gamescom, Infinity Ward et Activision ont publié des teasers pour deux cartes inédites du tout nouveau mode 2v2 Gunfight en mode multijoueur. 

Publicité

Lorsque le 4 août, Activision a invité différents créateurs de contenu et médias à participer au grand événement multijoueur de Modern Warfare à Los Angeles, en Californie, ils ont tous reçu une carte d'invitation virtuelle qui révèle de nouveaux détails sur le jeu lorsqu'ils ont été numérisés avec un appareil mobile. Cette carte a été mise à jour pour inclure des images de cinq cartes spécialement conçues pour Gunfight : Pine, Stack, King, Speedball et Docks.

Trois de ces cartes ont déjà été présentées dans des vidéos de jeu, mais Speedball et Docks voient la lumière du jour pour la première fois.

Voici une vidéo, venant de charlieINTEL (Dexerto), montrant les images de présentation des deux nouvelles cartes Gunfight. 

Publicité

Qu'est-ce que le mode Gunfight ?

Gunfight est un mode 2v2 de Modern Warfare qui constituera un tout nouvel ajout à ce que les joueurs ont l'habitude de voir dans le mode multijoueur de Call of Duty. Le mode présente des différences significatives par rapport aux modes multijoueurs classiques, tels que des cartes spécialement conçues pour quatre joueurs, la santé ne se régénère pas automatiquement et les joueurs devront ramasser des armes au sol au lieu de charger leurs classes préférées.

Voici une vidéo 4K présentant le mode Gunfight, venant d’Infinity Ward.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

En ce qui concerne la publication de ces images, le timing coïncide bien avec le prochain événement de la Gamescom 2019 qui débutera le 19 août à Cologne, en Allemagne. Infinity Ward a déjà confirmé que Modern Warfare serait l'un des jeux présentés lors de l'événement et a promis une "annonce spéciale" et un "nouveau gameplay".