Deux nouveaux atouts vont bientôt arriver sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Deux nouveaux atouts vont bientôt arriver sur Warzone

Publié le: 15/Jul/2021 10:33

by Ludovic Quinson

Partager


Raven Software a récemment annoncé que deux nouveaux atouts seront bientôt ajoutés sur Warzone et qu’un buff de l’atout Alerte maximale était également à prévoir.

Le 15 juillet, les joueurs Warzone ont pu découvrir le patch note complet de la nouvelle mise à jour qui a provoqué de nombreux changements sur le jeu.

En effet, cette mise à jour a apporté de nombreuses modifications sur le Battle Royale avec notamment l’introduction d’un tout nouveau mode de jeu et également avec de nombreux changements sur les armes.

Et parmi les notes de patch, les joueurs ont également pu découvrir des informations sur l’ajout de deux nouveaux atouts spécifiques à Warzone ainsi qu’un énorme buff de l’atout Alerte maximale.

Publicité

Atouts Warzone
Activision
Raven a confirmé que deux nouveaux atouts allaient arriver sur Warzone.

Deux nouveaux atouts sur Warzone

Il est indéniable que les atouts font partie des éléments les plus puissants de Warzone et qu’ils peuvent faire la différence entre une victoire et une défaite.

Cependant, de nombreux joueurs se sont lassés des atouts actuels du jeu et beaucoup ont estimé qu’il était nécessaire de les réorganiser ou d’en ajouter de nouveaux afin de changer la méta des atouts du Battle Royale.

Et récemment, Raven Software a annoncé dans le patch note de la mise à jour de la saison 4 Reloaded, que deux nouveaux atouts étaient à prévoir.

Publicité

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous prévoyons l’introduction de deux nouveaux atouts spécifiques à Warzone.” a déclaré Raven Software. Malheureusement, les développeurs n’ont pas révélé quels seront les effets de ces deux nouveaux atouts ni quand ils seront disponibles.

Silence de mort Warzone
Activision
Les joueurs vont enfin pouvoir contrer le Silence de mort grâce à l’atout Alerte maximale.

Un buff de l’atout Alerte maximale

En plus d’un changement des atouts du jeu, les joueurs ont également fortement réclamé au cours des dernières semaines le nerf de l’amélioration de combat Silence de mort.

En effet, depuis un petit moment maintenant, les joueurs estiment que cet élément est à la fois beaucoup trop présent et puissant sur le jeu.

Publicité

Voyant qu’il n’y existe actuellement aucun moyen de contrer le Silence de mort, Raven Software a révélé qu’une modification serait apportée à l’atout Alerte maximale.

Alerte maximale recevra également une mise à jour qui permettra aux joueurs d’entendre les bruits de pas du Silence de mort.” a déclaré Raven. Ce changement fera sans aucun doute de l’atout Alerte maximale un choix extrêmement populaire, car il permet déjà aux joueurs de voir de quelle direction les ennemis situés en dehors de leur champ de vision les visent.

Il ne fait aucun doute que le teasing des nouveaux atouts ainsi que le buff d’Alerte maximale vont énormément faire réagir les joueurs de Warzone au cours des prochains jours.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.