Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/08/19

Les détails de la Call of Duty League sont révélés : Période de signature ouverte, jeu sur console, contrats et plus

Les détails de la Call of Duty League sont révélés : Période de signature ouverte, jeu sur console, contrats et plus
INFINITY WARD

Activision a récemment révélé de nouveaux détails pour la ligue franchisée Call of Duty en soulignant des éléments importants tels que la taille des équipes, ainsi que les structures générales pour les contrats et bien plus encore.

Publicité

Maintenant que la Call of Duty World League 2019 est terminée, les organisateurs de la ligue franchisée ont dévoilé de nouvelles informations sur le fonctionnement de la ligue pour la prochaine saison.

Cette nouvelle ligue obligera les équipes à aligner un minimum de sept joueurs et un maximum de 10. Chaque joueur aura bien évidemment un contrat, et ils devraient tous toucher un salaire minimum de 50 000$ par an avec également des prestations de soins de santé et de retraite.

Infinity Ward
La Call of Duty League se jouera sur console en 5v5.

Publicité

Période de signature

Les joueurs professionnels comme les jeunes talents seront intéressés de savoir quand la fenêtre d’ouverture des signatures de la nouvelle ligue commencera. Et bien, sachez qu'elle débutera le 3 septembre 2019.

Cela signifie que tout pro peut "négocier et signer un nouveau contrat avec toutes les équipes de la ligue à ce moment précis. Alors que les joueurs liés à un contrat restent soumis aux termes de ce contrat."

Publicité

Mais les équipes de la ligue seront en mesure de faire correspondre les offres faites par les autres équipes de la franchise à leurs pros dans les sept jours "à compter de la date de soumission du contrat initial."

Contrat de joueur

En plus de permettre aux équipes d’adhérer aux offres de chaque joueur professionnel, les équipes actuellement membres de la CoD World League (hors franchise) peuvent négocier des frais de rachat de contrat "à payer par l’équipe de la nouvelle ligue".

MLG
La nouvelle ligue Call of Duty fixera les salaires minimum pour les joueurs professionnels.

Publicité

Cela donnera ainsi aux équipes franchisées un moyen mutuel d’acquérir des joueurs d’organisations n’appartenant pas à la nouvelle ligue Call of Duty. Bien que les frais de rachat ne prévoient PAS de minimum, ils seront "plafonnés à 100%" du nouveau salaire du joueur dans la nouvelle ligue.

Enfin, les équipes franchisées pourront engager des joueurs tout au long de la "majorité de la saison 2020".

Taille d'une équipe

La nouvelle ligue obligera les équipes à aligner un minimum de sept joueurs et un maximum de 10. Cela n'a donc rien à voir avec la CWL dans laquelle il n'y avait que cinq joueurs avec un seul et unique remplaçant.

Publicité

Théoriquement, cela introduira une tonne de stratégies dynamiques en donnant aux différentes équipes le choix d'aligner un joueur plutôt qu'un autre en fonction de son style de jeu.

Astro

De plus, la ligue franchisée Call of Duty sera jouée en tant que compétition "équipe contre équipe" dans le format 5v5 et uniquement sur console.

Salaires des joueurs

Les joueurs auront un salaire minimum de 50 000$ par an dans la Ligue. Il est important de noter qu'au moins 50% du total des gains d'un événement iront directement aux joueurs.

Si une équipe décide d'abandonner un joueur sans motif, elle devra alors payer le reste de son salaire.

Pour un aperçu complet de la structure à venir de la nouvelle ligue Call of Duty, consultez l'annonce complète d'Activision en cliquant ici.

Lire plus sur :
Call of Duty League