Call of Duty

Des nouvelles armes vont arriver dans le Goulag de Warzone

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Amos Hodge, concepteur principal chez Raven Software, a mis en lumière le processus créatif derrière le Goulag de Warzone, ainsi que la confirmation qu'un nouveau pool d'armes sera bientôt disponible.

La capacité de gagner un 1 contre 1 et de revenir en arrière a été comparée favorablement à d'autres BR, qui ont tendance à proposer des moyens plus lents et moins actifs de ramener des coéquipiers éliminés. Les exemples incluent les cartes de redémarrage de Fortnite et les bannières d'Apex Legends.

Un sujet de débat autour du Goulag a été la mise à disposition des joueurs d'armes. Pour le moment, ce ne sont que des armes de poing et des fusils à pompe, mais Hodge a confirmé que les studios de développement vont secouer cela dans un proche avenir.

Dexerto / Infinity Ward

S'adressant à GameSpot, Hodge a confirmé que de nouvelles armes arriveront dans le Goulag. Cependant, il a déclaré qu'à tout moment, le pool d'armes sera très petit, pour permettre aux joueurs de s'y habituer et d'apprendre différentes armes.

"Nous envisageons de changer les armes de départ du Goulag pour les futures mises à jour afin de garder les choses à jour", a expliqué Hodge. "L'objectif est de conserver un petit ensemble d'armes afin que les joueurs puissent se familiariser avec eux."

Il n'a pas fourni d'échelle de temps sur les modifications du pool d'armes, mais la saison 4 de Modern Warfare devrait commencer au début de juin, ce qui est le moment le plus probable pour des changements importants dans le Goulag.

Infinity Ward

Dans les autres BR, les joueurs éliminés dépendent de leurs coéquipiers pour les ramener. Dès le début, Infinity Ward et Raven savaient qu'ils voulaient que les joueurs éliminés prennent la responsabilité de revenir par eux-mêmes.

Si l'on considère le temps et les efforts que les développeurs de Warzone ont consacrés à la conception du Goulag, il n'est pas surprenant qu'il se soit avéré être l'une des fonctionnalités les plus populaires.