Call of Duty

Patch note MAJ Warzone et Modern Warfare : Stimulus Solo + Shipment 10v10

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a publié une autre mise à jour pour le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, ajoutant un nouveau mode Solos Stimulus, un mode 10v10 et plus encore.

Une semaine chargée pour les développeurs de Call of Duty se poursuit avec une nouvelle mise à jour dans Modern Warfare, ajoutant de nouveaux contenus et apportant des modifications au multijoueur et à Warzone.

Après avoir confirmé que d'autres modes Warzone étaient en route, IW a remplacé les BR Solos ordinaires par les nouveaux BR Stimulus Solos, ce qui ajoute une touche majeure à la liste de lecture en ce qu'il n'y a pas de Goulag.

Toujours dans le battle royale, cette mise à jour a réduit la hauteur et le rayon auxquels les joueurs ennemis sont appelés lorsqu'ils parachutent. Enfin et surtout, les hélicoptères ont été réactivés après avoir été supprimés dans un correctif récent.

En ce qui concerne le multijoueur, Shipment 24/7 a été remplacé par Shipment 10v10, augmentant massivement le nombre de joueurs qui peuvent être sur la carte, et augmentant ainsi le chaos.

Il y a aussi un nouveau mode 3v3 Escarmouche Couteau Seulement, une variante du mode 2v2 populaire qui ajoute un joueur supplémentaire à chaque équipe et limite les armes que les joueurs peuvent utiliser pour la mêlée.

Notes de mise à jour de Modern Warfare & Warzone du 8 mai

  • Warzone :
    • Remplacement des BR Solos par BR Stimulus Solos
    • La hauteur et le rayon auxquels les joueurs ennemis parachutés sont appelés ont été réduits (BR)
    • Ajouter des hélicoptères en arrière
  • Modern Warfare :
    • Shipment 24/7 devient Shipment 10v10
    • Ajout de 3v3 Escarmouche Couteau uniquement
Infinity Ward

Comment fonctionne le mode Warzone BR Stimulus Solos?

La principale différence entre le mode Stimulus Solo et le mode Solo réguliers est que le nouveau mode n'a pas d'option de Goulag, ce qui signifie que les joueurs n'ont pas la possibilité de gagner un 1v1 et de revenir sur la carte une fois qu'ils ont été éliminés.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas réapparaître après votre mort; les joueurs qui ont assez d'argent lorsqu'ils sont tués peuvent avoir une seconde chance.

Cependant, dans ce mode, vous perdez 50% de votre argent une fois éliminé, et avec l'option de réapparition coûtant 4500 $, cela signifie que vous aurez besoin d'au moins 9000 $ au moment du décès si vous souhaitez revenir.