Des fuites sur Warzone suggèrent l’arrivée d’un crossover avec Umbrella Academy

WarzoneActivision

Alors que la Saison 4 Rechargée de Warzone vient d’être déployée, un dataminer a suggéré qu’une collaboration avec la populaire série Netflix Umbrella Academy pourrait être bientôt d’actualité.

La Saison 4 Rechargée a enfin fait ses débuts sur Warzone, offrant aux joueurs une pléthore de nouveaux contenus allant du traditionnel équilibrage à une nouvelle arme en passant par de nouveaux modes et événements.

Umbrella Academy sur WarzoneChristos Kalohoridis / Netflix
Hazel et Cha-Cha pourraient bientôt débarquer sur Warzone.

Si ces nouveautés ont ravi les joueurs qui voulaient tuer le temps en attendant la Saison 5 du battle royale, la mise à jour a également fait le bonheur des dataminers qui s’en sont donnés à cœur joie. Ils ont notamment mis la main sur un code dans les fichiers du jeu qui suggère qu’une collaboration entre Warzone et la populaire série Netflix Umbrella Academy est en route.

L’article continue après la publicité

Les antagonistes d’Umbrella Academy vont bientôt envahir Warzone ?

Grâce à la mise à jour Rechargée de la Saison 4 de Warzone, les dataminers ont déniché de quoi donner aux joueurs un aperçu de ce qu’Activision mijote.

Outre la fuite concernant un potentiel accès anticipé à la campagne de Modern Warfare 2, et celle au sujet des armes de la Saison 5, le dataminer Reality a partagé des lignes de code qui laissent entrevoir le prochain grand crossover de Warzone.

Selon toute vraisemblance un crossover avec la série à succès de Netflix Umbrella Academy pourrait bientôt être introduit sur Warzone, apportant avec elle une flopée de nouveaux éléments cosmétiques. 

L’article continue après la publicité

Il y aurait 2 packs Warzone x Umbrella Academy, le “Hazel Bundle” et le “Cha-Cha Bundle”. Dans la série Hazel et Cha-Cha sont 2 antagonistes qui voyagent dans le temps pour éliminer leurs cibles.

Les packs devraient contenir des plans d’armes avec des balles traçantes roses et bleues, ainsi qu’un “objet réservé à Vanguard”.

Qui plus est, il semblerait que les joueurs qui achèteront les 2 packs avant le 30 septembre seront récompensés par “un plan d’arme légendaire exclusif pour le KG M40, un charme d’arme légendaire et une carte de visite légendaire”.

L’article continue après la publicité

Il ne reste plus qu’à patienter pour découvrir si ce crossover va bel et bien devenir réalité. À mesure que la Saison 5 de Warzone approchera, davantage d’informations devraient remonter à la surface.