Des défis de camos Black Ops Cold War rendent le Dark Matter impossible - Dexerto.fr
Call of Duty

Des défis de camos Black Ops Cold War rendent le Dark Matter impossible

Publié le: 14/Nov/2020 15:20

by Gaston Cuny

Partager


Un certain nombre de joueurs de Black Ops Cold War ont appelé Treyarch pour de sérieux problèmes avec la récolte actuelle de défis de camouflage qui sont dans le jeu.

Pouvoir personnaliser vos armes a toujours été une chose importante pour les joueurs de Call of Duty, et cela n’a fait que devenir de plus en plus grand au fil des ans, car les développeurs ont ajouté de plus en plus d’options.

Dans Black Ops Cold War, Treyarch a ajouté un nombre incroyable d’accessoires pour la majorité des armes.

Cependant, lorsqu’il s’agit de lancer différents camouflages, les joueurs ont rencontré des problèmes avec certaines armes car ils pensent que certains des défis pour débloquer différents camouflages sont devenus presque impossibles à relever.

Publicité

Treyarch

L’utilisateur de Reddit, Batsinvic888, a souligné que lorsqu’il a commencé sa marche vers le camouflage Dark Matter, il a remarqué que trois défis, en particulier, avaient causé des problèmes aux joueurs.

Ce sont les suivants : “Tirez et tuez 50 ennemis à l’abri de vous en multijoueur” avec des fusils d’assaut, “Faites 3 éliminations sans mourir 20 fois” avec des lance-roquettes et “Tuez 75 ennemis à bout portant” avec des SMG.

Selon les joueurs, les premier et troisième défis posent des problèmes car le jeu a un enregistrement sélectif des ennemis à couvert et suffisamment proches pour être considérés comme à bout portant. Le défi du lance-roquettes pose un problème car, lorsque vous utilisez le lanceur Cigma 2, vous n’avez que deux roquettes à utiliser et mourrez probablement avant un troisième kill.

Publicité

Treyarch, you NEED to change some of these camo challenges! from r/blackopscoldwar

Selon certains joueurs, vous pouvez corriger certains de ces problèmes en jouant en Zombies, car le nivellement se poursuit, mais tout le monde ne voudra pas faire cela.

D’autres, y compris Batsinvic888, ont suggéré que Treyarch modifie simplement la tolérance sur la tâche du lanceur afin que vous n’ayez qu’à tuer deux ennemis et non trois.

En plus de cela, les développeurs pourraient mettre à jour le jeu afin qu’il enregistre les ennemis se trouvant dans la plage requise pour d’autres défis, mais il reste à voir s’ils le feront ou si les joueurs continueront à relever les défis de la même façon.

Publicité