Des changements pour les camos Or et DM Ultra à prévoir sur Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Des changements pour les camos Or et DM Ultra à prévoir sur Cold War

Publié le: 6/Déc/2020 10:39

by Gaston Cuny

Partager


Un changement non intentionnel des camouflages Or et Dark Matter Ultra de Call of Duty: Black Ops Cold War qui les faisait s’afficher de manière incorrecte autour des armes sera annulé dans le prochain patch majeur, a déclaré Treyarch.

Après la mise à jour du 20 novembre, la communauté BOCW a remarqué que certains skins de maîtrise couvraient moins de place sur les armes qu’auparavant. Il y avait de la confusion car le moment choisi pour le changement faisait croire à certains qu’il était intentionnel.

Publicité

Mais Josh ‘FoxhoundFPS’ Torres, Community Manager de Treyarch, a rapidement corrigé les hypothèses et a été également surpris de voir les changements qui résultaient directement du correctif.

« C’était un changement involontaire et nous cherchons à publier un correctif pour cela dans notre prochaine mise à jour majeure », a noté FoxhoundFPS, vu que la communauté était en colère après le patch de novembre du jeu.

Publicité

Trello Treyarch

Un fil de discussion de l’utilisateur ‘GTA_R0CKS’ a montré l’écart entre la version pré-patch du M16 et la version post-patch. Il a montré une nette réduction de ce que le camouflage d’or offre pour la variante prestigieuse.

Dans ce même post, la XM4 avait un changement beaucoup plus notable en ce que la crosse montrait son skin par défaut à l’extrémité arrière du pistolet. Une variation du skin régulière qui était beaucoup plus visible en application.

Publicité

Black Ops de la guerre froide xm4

Quand le changement de camouflage arrivera-t-il dans Black Ops Cold War ?

Heureusement, les joueurs de Cold War n’auront plus à affronter le problème du camouflage plus longtemps. La prochaine mise à jour devrait sortir le 16 décembre, qui devrait contenir le changement si tout se passe bien.

En plus de réparer les choses à ce qu’ils étaient avant la mise à jour du 20 novembre, il n’est pas clair si Treyarch veut étendre la couverture des camouflages sur les armes comme le souhaitent certains joueurs.

Publicité

Cependant, en ce qui concerne le problème d’arme par inadvertance, Treyarch a entendu l’appel du problème et corrigera le problème dans le prochain patch.