Call of Duty

Dans Modern Warfare, ce bug de spawn ridicule va vous tuer sur Scrapyard

by Paul Fouillade
Infinity Ward | Reddit : PerrysReddit

Partager


La Saison 4 de Modern Warfare a amené avec elle l'une des cartes préférées des fans, Scrapyard. Seulement, certains joueurs ont vite découvert un problème de taille avec l'un de ses spawns.

Ce n'est pas la première fois que les joueurs doivent faire face à certains problèmes de spawn avec les cartes reprises et réintégrées dans Modern Warfare. Par exemple, Shipment est une carte que de nombreux joueurs avaient plaisir d'explorer de nouveau avant de se rendre compte qu'il était facile de se faire tuer au moment même de sa réapparition.

Advertisement

De quoi frustrer à tel point les joueurs que même les pros de la Call of Duty League ont exprimé leur mécontentement sur l'état du jeu auprès d'Infinity Ward. Le studio a alors effectué plusieurs essais pour tenter d'obtenir une solution viable.

A présent, c'est au tour de "PerrysReddit" de mettre en lumière un nouveau problème emmenant les joueurs hors de la zone prévue pour eux pour cette nouvelle carte de Modern Warfare. En effet il est possible de spawn hors du champ de bataille sans aucune chance d'y revenir assez vite.

Advertisement

Le Point C sur Scrapyard est situé au nord-ouest de la carte mais il semblerait qu'un point de réapparition se soit un peu perdu en chemin et fasse revivre les joueurs juste en dehors des limites de la carte.

Call of Duty : Modern warfare Infinity Ward Scrapyard | Reddit : PerrysReddit
Infinity Ward | Reddit : PerrysReddit
Ce bug laisse le joueur hors des limites de Scrapyard et il n'a plus que quelques secondes pour faire ses prières.

Après être tombé au combat, et du fait que son équipe ne contrôlait alors que le point C à ce moment là, PerrysReddit s'est naturellement retrouvé à réapparaître dans cette direction.

Le problème, c'est que le spawn l'a fait revenir un poil trop loin par rapport à là où il aurait dû.

Advertisement

Résultat, le jeu a déclenché son compte à rebours de cinq secondes lui intimant de retourner se battre. Un ordre compliqué à exécuter quand il est tout bonnement impossible d'escalader les murs d'enceinte de Scrapyard !

At least the spawns on Shipment are inside the map... from r/modernwarfare

Loin d'être un cas isolé, ce problème serait survenu à de plus de plus en joueurs depuis l'arrivée de Scrapyard.

"Honnêtement, il est possible que cette carte soit juste un edit rapide de Boneyard et que le spawn soit un reste de Ground War", déclare ainsi "FaultedPlace". "J'ai essayé de spawn à de multiples reprises sur B et C sur cette carte juste pour apparaître en dehors de la limite de Scrapyard."

Advertisement

Reste que devant l'afflux de joueurs, Infinity Ward ne devrait pas tarder à déployer un correctif pour régler ce problème. D'ici là, il faudra prendre son mal en patience et accepter de se suicider de temps en temps sur Scrapyard.