Call of Duty

RoadMap de la saison 4 de Modern Warfare : Warzone, cartes, modes...

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a récemment publié la feuille de route officielle de la quatrième saison de Modern Warfare, offrant ainsi aux joueurs un aperçu de ce qui sera proposé dans les semaines à venir pour le mode multijoueur et Warzone.

Après avoir repoussé le lancement de la saison 4 de Modern Warfare, Infinity Ward l'a finalement publié le 11 juin, introduisant deux nouvelles armes, trois nouvelles cartes, ainsi des événements sur Warzone en cours de partie, tels que Jailbreak, dans lequel tous les joueurs qui ont été éliminés peuvent immédiatement revenir en jeu.

Advertisement

Bien sûr, la saison 4 sera marquée par des nouveautés qui seront ajoutées tout au long de la saison.

Infinity Ward a offert aux joueurs un aperçu complet de ce qu'ils peuvent s'attendre à voir arriver dans les prochaines semaines en multijoueur et dans Warzone.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=7N8VDutRs_U

Qu'est-ce qui va être ajouté au cours de la saison 4 ?

Bien que la mise à jour du 11 juin a proposé du nouveau contenu, les fans de Call of Duty peuvent encore s'attendre à pas mal de choses à venir. En effet, Infinity Ward a confirmé que deux nouveaux opérateurs sortiront au cours de la saison, ainsi qu'une nouvelle carte multijoueur nommée Cheshire Park, trois modes Warzone et pour terminer trois modes en multijoueur.

Nouveaux modes Warzone à venir

La grande nouveauté pour les fans de Warzone va être l'introduction de trois nouveaux modes qui vont arriver au cours de la saison. Le mode Juggernaut Royale verra trois des killstreaks tomber sur Verdansk, que les joueurs devront tenter de récupérer afin de les utiliser à leur avantage. Le mode Réalisme sera également ajouté, avec un HUD limité et des dégâts de tir à la tête accrus.

Pour conclure, le mode Warzone Rumble, lancé avec la saison 4, permet des affrontements de 50 contre 50 sur Verdansk.

Advertisement

Infinity Ward

Nouvelle carte et nouveaux modes en multijoueur

Trois nouveaux modes seront ajoutés tout au long de la saison, ainsi qu'une nouvelle carte. L'un de ces modes sera une mêlée générale dans laquelle les joueurs n'ont qu'une seule balle dans leur arme, tandis que le mode All or Nothing est un autre mode en mêlée générale dans lequel les joueurs ne sont équipés que d'un pistolet et d'un couteau de lancer.

Dans Team Defender, les équipes devront défendre un joueur qui doit capturer et tenir un drapeau pendant que les joueurs ennemis font de leur mieux pour l'éliminer.

Cheshire Park sera la dernière carte gratuite de la saison 4 de Modern Warfare, offrant aux joueurs un nouveau champ de bataille. Le fusil de précision Rytec AMR sera également ajouté au cours de la saison.

Advertisement

Infinity Ward
Cheshire Park est la future carte à venir de Modern Warfare.

Deux nouveaux opérateurs et week-end multijoueur gratuit

Les joueurs pourront également débloquer deux nouveaux opérateurs dans le passe de combat de cette saison 4, Gaz et Roze.

Infinity Ward a également annoncé un week-end multijoueur gratuit à partir du vendredi 12 juin à 19h, où les joueurs pourront prendre part à des combats en multijoueur et en escarmouche, bien que toutes les cartes ne seront pas disponibles.