Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 16/12/18

CWL Vegas - Les moments les plus fous d'OpTic Gaming

Shares
CWL Vegas - Les moments les plus fous d'OpTic Gaming
OPTIC GAMING

Retrouvez les meilleurs moments de Scump, Crimsix, Karma, Dashy et TJHaly lors de leur victoire à la CWL Vegas les 7, 8 et 9 décembre 2018.

Publicité

OpTic Gaming est bel et bien de retour au top niveau sur Call of Duty avec l'arrivée de Black Ops 4 et de deux nouvelles recrues dans l'équipe. Dashy et TJHaly auront impressionné les fans du Green Wall et ceux de l'e-sport CoD en général le week-end dernier, surtout Dashy avec son titre de MVP.

La CWL Vegas aura été un énorme succès pour eux après d'énormes performances en ligne où ils ont été quasiment invincibles lors des CWL 2K ou des tournois CMG ProDown.

Publicité

OpTic Gaming a compilé les meilleurs moments de leur équipe lors de la CWL Vegas pour une vidéo YouTube qui dure plus de 10 minutes. On y retrouve les meilleures actions individuelles de chaque joueur mais aussi des exemples parfaits d'un teamplay au point.

Vous allez voir passer des coups de snipe de Dashy, des coups de Tempête, des clutchs, l'énorme comeback en Point Stratégique face à eUnited, la série de 10 de Scump contre Splyce, le turn de Crimsix sur FormaL et bien d'autres...

Publicité