Call of Duty

Comment voir vos statistiques Black Ops Cold War sur PS5, Xbox et PC

Publié le: 28/Nov/2020 10:06

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty est apprécié par certains des joueurs les plus compétitifs du monde et, bien sûr, les compétiteurs veulent analyser leurs performances. Heureusement, il existe plusieurs façons d’afficher vos statistiques Black Ops Cold War, quel que soit votre plateforme.

Si vous avez joué à Modern Warfare ou Warzone, il y a de fortes chances que vous soyez déjà familier avec la vérification de vos statistiques CoD. Outre le client du jeu, l’utilisation du site Web COD Tracker était un moyen très populaire de vérifier et de comparer vos chiffres lorsque vous n’êtes pas sur votre console ou votre PC.

Publicité

Cela reste une option pour Black Ops Cold War en 2020 et au-delà, mais les joueurs peuvent également consulter leurs statistiques dans le jeu et sur l’application officielle Call of Duty. Chaque méthode a ses propres avantages et inconvénients, mais elles vous aident toutes à brosser un tableau plus clair de vos performances.

Que vous souhaitiez simplement suivre votre progression en tant que joueur ou vous comparer aux meilleurs du jeu, nous avons brisé les deux façons, en dehors du client en jeu, de vérifier vos statistiques Black Ops Cold War.

COD Tracker

call of duty black ops traqueur de morue de la guerre froide

L’offre de COD Tracker est probablement l’option la plus complète, car vous pouvez suivre une tonne de statistiques, filtrer par mode, carte et arme tout en vous comparant aux classements mondiaux. 

Comme Warzone, vous pouvez même revenir sur plusieurs de vos matchs récents pour analyser les performances individuelles.

  1. Rendez-vous sur COD Tracker et saisissez votre identifiant Activision ou le gamer tag de votre système
  2. Accédez au tag Black Ops Cold War
  3. Découvrez comment vous vous situez par rapport à la concurrence

Companion Call of Duty

Activision

L’application Call of Duty Companion est un moyen très simple d’accéder à plusieurs de vos statistiques sans allumer votre PC ou votre console. Bien qu’il n’ait pas autant de données que COD Tracker pourrait vous en donner (et arrondit le ratio K/D une décimale plus tôt que Tracker), l’interface utilisateur est très intuitive, avec des camemberts et des graphiques linéaires pour vos chiffres et ainsi de suite.

Publicité
  1. Recherchez «Call of Duty Companion» sur l’App Store de votre appareil ou sur leur site Web
  2. Téléchargez et ouvrez
  3. Connectez-vous avec votre identifiant Activision ou le gamer tag de votre système
  4. Accédez à « Joueur », puis faites défiler jusqu’à « Black Ops Cold War » au lieu de « Modern Warfare » dans le menu déroulant

Bien que le client en jeu de BOCW puisse sembler quelque peu limité dans ses options d’analyse de vos performances et de votre place dans les classements, ces deux options fournissent chacune une tonne d’informations.

Les deux fournissent des niveaux de données similaires avec les principales différences dans leur présentation, c’est donc à vous que vous préférez utiliser.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.