Comment trouver le masque à gaz secret de la Saison 5 de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment trouver le masque à gaz secret de la Saison 5 de Warzone

Publié le: 13/Aug/2020 8:41

by Paul Fouillade

Partager


La Saison 5 de Warzone a peut-être changé la carte de Verdansk mais Infinity Ward en a aussi profité pour y cacher quelques secrets comme un nouveau Masque à gaz. Voici où vous pourrez le trouver et comment il fonctionne.

Les Masques à gaz sont vitaux dans Warzone. A mesure que vous vous approchez de la victoire, les chances que le gaz vous enferme sont de plus en plus élevées. Depuis son lancement, Warzone ne propose qu’un seul type de Masque à gaz avec lequel les joueurs doivent se débrouiller. Néanmoins depuis l’arrivée de la Saison 5 le août dernier, les développeurs d’Infinity Ward ont secrètement fait un petit ajout au jeu.

Publicité

La version classique de cet objet permet aux joueurs de survivre pendant un total de 15 secondes dans le gaz. Cette courte période est vite critique lorsque vous cherchez à vous repositionner ou à vous déplacer jusqu’à une zone encore dénuée de gaz. Seulement à présent, il existe une version améliorée de ce masque.

Le Stade de Warzone a finalement ouvert ses portes lors du lancement de cette nouvelle Saison et détient de nombreux secrets. Alors que les joueurs ont rapidement découvert un nouvel easter egg, il semblerait que c’était pas tout ce qu’il y avait à dénicher. Un nouveau “Masque à gaz durable” est disponible à l’intérieur du Stade et voici tout ce qu’il faut savoir dessus.

Publicité

Quel est ce nouveau Masque à gaz de la Saison 5 ?

Warzone durable gas mask Infinity Ward
reddit: u/aur0n
Ce nouveau Masque à gaz est bien plus efficace que sa version classique.

Cette nouvelle saison ne s’est pas étendue plus que de raison sur ce nouveau masque et il ne figure même pas dans le patch note officiel. De même, les dataminers n’ont pas eu le temps de le découvrir avant les joueurs et Infinity Ward n’en fait mention nulle part. Cependant des joueurs sont parvenus à le trouver et ont profité de cette version améliorée du masque classique.

Intitulé “Masque à gaz durable”, ce masque est comme vous vous en doutez, un peu meilleur que sa version de base. Au lieu de durer 15 secondes, son endurance totale est à peu de choses près, doublée.

Publicité

Pour le moment, il n’existe qu’une seule manière pour le récupérer, voici comment.

Où trouver le Masque à gaz durable dans la saison 5 de Warzone

Warzone Stade Infinity Ward
Infinity Ward
Le seul moyen actuellement pour l’obtenir est de se rendre au Stade de Verdansk.

Contrairement aux masques classiques, vous ne trouverez pas cet objet dans la nature. Il ne fait pas partie des objets qui peuvent se trouver au sol ou dans les coffres. De même il n’est pas achetable dans les Stations de ravitaillement.

Le seul moyen de mettre la main dessus est de vous rendre dans une zone secrète du Stade. Grâce aux cartes d’accès qui sont disséminées dans ce bâtiment, vous pouvez accéder à trois pièces normalement verrouillées.

Publicité

Néanmoins le fait d’accéder à l’une de ces caches ne vous garantie pas non plus d’y trouver un masque et celui-ci est apparemment très rare, même dans ce lieu secret.

De plus, si jamais vous parveniez avec vos alliés à trouver et entrer dans l’une de ces pièces, sachez que vous devrez vous partager le masque car il n’en apparaîtra qu’un seul.

Warzone carte d'accès Stade Infinity Ward
Infinity Ward
Il existe trois cartes d’accès cachées dans le Stade.

Alors que ce masque est extrêmement rare et compliqué à trouver pour le moment, il y a de fortes chances pour qu’on le voit ajouté aux objets plus classiques à mesure que la Saison 5 avancera.

Publicité

Ce n’est pas le seul objet rare à trouver dans le Stade et d’autres joueurs ont réussi à mettre la main sur un Drone avancé également.