Call of Duty

Comment supprimer du contenu de Modern Warfare sur PC

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Modern Warfare peuvent se réjouir. Vos prières ont enfin été exaucées. La dernière mise à jour du jeu vous permet maintenant supprimer du contenu afin de libérer de l'espace sur votre PC, ce qui était attendu depuis longtemps. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de le faire.

La taille des jeux Call of Duty a augmenté massivement au cours de ces dernières années. Alors que Black Ops 2 ne faisait que 10 Go et Modern Warfare 2, 16, des titres plus récents tels que Black Ops 3 (60 Go) et World War II (90 Go) ont tout changé.

Advertisement

Et cela a continué avec Modern Warfare. Dès le départ, le jeu était déjà assez conséquent, mais une série de mises à jour massives l'a fait passer à environ 200 Go. Heureusement, cela est sur le point de changer.

Infinity Ward

En effet, la dernière mise à jour du jeu a permis aux joueurs PC de désinstaller les parties du jeu dont ils ne veulent plus afin de gagner de la place. Bien qu'il s'agit ici de quelque chose qui aurait dû être introduit il y a bien longtemps, mieux vaut tard que jamais.

Advertisement

Si vous voulez savoir comment le faire, alors suivez toutes les étapes inscrites ci-dessous :

Comment désinstaller du contenu de Modern Warfare en trop

  1. Tout d'abord, vous devez vous assurer que Call of Duty : Modern Warfare n'est pas en cours d'exécution ou en arrière-plan.
  2. Ensuite, ouvrez le launcher Battle.net et sélectionnez Call of Duty : Modern Warfare dans le menu de gauche.
  3. Puis, sélectionnez le menu d'options dans la partie supérieure gauche de l'écran du launcher et cliquez sur "Modifier l'installation".
  4. Ici, il suffit de cliquer sur "Contenu du jeu" et de sélectionner "Modifier l'installation".
  5. De là, vous pourrez voir une liste de toutes les choses que vous pouvez décocher afin de les désinstaller, y compris la campagne, le multijoueur et les opérations spéciales.
  6. Une fois que vous avez décoché tous les éléments que vous souhaitez, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Confirmer" et "Démarrer l'installation".

Malheureusement, pour ceux qui préfèrent le mode multijoueur, Warzone ne peut pas être désinstallé.

Pour plus d'informations sur le contenu du jeu ainsi que de Black Ops Cold War qui approche, suivez-nous sur Twitter @DexertoCoDFR.

Advertisement