Call of Duty

Des tricheurs Warzone se cachent sous la map pour une raison précise

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Warzone qui tentent de trouver l'easter egg de la saison 6 sont de plus en plus frustrés alors que les tricheurs se cachent sous la carte pour les tuer.

Les chasseurs d'easter eggs ont rapidement déchiffré ce qu'ils avaient à faire au début de la saison 6 pour obtenir l'arme Firebrand Bruen Mk9, et par conséquent, vous verrez souvent des joueurs atterrir à la banque du centre-ville pour lancer leur voyage pour déverrouiller l'arme.

Advertisement

Cela dit, comme cela arrive souvent, il existe une petite base de joueurs qui veulent gâcher le plaisir des autres de toutes les manières possibles.

C'est une chose d'atterrir à la banque et d'essayer simplement d'emmener des adversaires dans une fusillade égale, mais certains joueurs vont encore plus loin et glitch sous la carte avec la seule intention de tuer ceux qui tentent de terminer l'easter egg.

Advertisement

Activision
Activision

De toute évidence, c'est assez ennuyeux de mourir à quelqu'un qui triche si clairement et qui ne prend même pas la peine de le cacher, mais cela augmente d'un niveau lorsque vous consacrez du temps (et parfois beaucoup de temps) à accomplir une tâche, et vous avez aucune chance de riposter.

C'est exactement ce que NinjaSawce a découvert lorsqu'il s'est dirigé vers la station de métro de l'aéroport de Verdansk pour terminer la dernière étape de l'easter egg avant d'avoir accès au bunker secret du plan directeur et a été rapidement tué par un ennemi complètement invisible.

Ce n'est qu'au moment de la killcam que NinjaSawce a réalisé que le joueur était juste en dessous de lui, hors des limites et courant librement sous la carte, le tuant alors qu'il commençait à mettre le code final dans l'ordinateur.

Advertisement

Certains joueurs ont signalé que cela leur était arrivé depuis le début de la saison 6, mais il semble que de plus en plus de joueurs commencent à découvrir l'astuce pour se mettre sous la carte, et les développeurs de Warzone travailleront probablement dur pour essayer de trouver une solution à ce problème.

Jusque-là, cependant, vous voudrez être très prudent lorsque vous essayez de terminer l'easter egg, ou même lorsque vous utilisez simplement le métro de l'aéroport de Verdansk, car vous ne savez jamais qui pourrait se cacher en dessous.