Comment obtenir votre rapport Warzone pour l'anniversaire du jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir votre rapport Warzone pour l’anniversaire du jeu

Publié le: 12/Mar/2021 9:15

by Ludovic Quinson

Partager


Afin de fêter le premier anniversaire de Call of Duty : Warzone, les développeurs offrent aux joueurs un rapport personnalisé de leurs statistiques en jeu. Découvrez donc comment vous pouvez obtenir votre propre graphique personnalisé.

Que vous soyez un joueur occasionnel de Warzone ou quelqu’un qui prend le jeu très au sérieux, tout le monde aime garder une trace de ses statistiques. De votre KDA au nombre d’heures passées dans le jeu, il est toujours intéressant de suivre ses performances sur Verdansk.

Malheureusement, que vous vérifiiez ces statistiques dans le jeu ou sur un site Web tiers, il est difficile de les montrer réellement à vos amis. Alors pour le premier anniversaire de Warzone, Call of Duty offre aux joueurs la possibilité d’obtenir leur propre rapport de statistiques personnalisé visible de tous.

Publicité

Activision
Warzone vient de fêter son premier anniversaire.

Comment obtenir votre rapport Warzone

Récemment, Call of Duty a fait en sorte qu’il soit très facile pour tous les joueurs d’obtenir leur propre rapport Warzone. Le graphique affichera vos éliminations, votre ratio K/D, vos morts, vos heures de jeu, vos victoires et le nombre total de parties jouées.

Il est donc juste de dire que ce rapport offre beaucoup d’informations sur vos performances effectuées en jeu au cours de l’année écoulée. Si vous souhaitez obtenir votre propre rapport Warzone, voici un guide qui va vous guider étape par étape.

  1. Connectez-vous à votre compte Twitter.
  2. Rendez-vous sur le compte Twitter officiel de Call of Duty.
  3. Faites défiler la page jusqu’à ce que vous trouviez le tweet #WarzoneReport.
  4. Répondez au tweet avec #WarzoneReport et votre pseudo.
  5. Après quelques secondes, le compte officiel vous répondra avec votre propre graphique Warzone.

Si vous avez du mal à trouver le tweet Warzone Report, vous trouverez un lien direct ci-dessous.

Publicité

N’hésitez pas à comparer vos statistiques avec ceux de vos amis pour voir qui a le plus de kills et le meilleur KDA. Après tout, si vous ne pouvez pas vous vanter de vos statistiques, à quoi bon les demander ?