Comment obtenir une clé pour les forteresses sur Warzone 2

Forteresse Warzone 2Activision

L’une des missions de Faction dans le mode DMZ de Warzone 2 nécessite l’utilisation d’une clé de Forteresse, voici comment en récupérer une.

Les joueurs de Warzone 2 trouveront toutes sortes d’activités à faire dans le mode DMZ, comme mener des interrogatoires, conduire des véhicules et accomplir des missions pour 3 factions différentes.

L’une de ces missions de Faction vous demandera d’obtenir une clé de Forteresse. Si vous ne savez pas où trouver cet objet dans le mode DMZ de Warzone 2, voici de quoi vous mettre sur la voie.

Warzone 2Activision
La Saison 1 de Warzone 2 a introduit de multiples nouveautés sur le battle royale, dont le mode DMZ.

Comment obtenir une clé de Forteresse dans le mode DMZ ?

Vous pouvez obtenir une clé de Forteresse en l’achetant à une station d’achat pour 5 000 $. Si vous ne voulez pas mettre la main au porte-monnaie, vous pouvez aussi éliminer et piller les combattants IA que vous trouverez près du bâtiment.

L’article continue après la publicité

Une autre solution consiste à tuer d’autres joueurs qui possèdent déjà une clé et à la leur prendre. Cette mission de Faction ne vous oblige pas à obtenir l’objet par un moyen spécifique, c’est donc à vous de voir comment vous voulez procéder.

Comment utiliser une clé de Forteresse sur Warzone 2 ?

Une fois que vous aurez acquis une clé, vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle Forteresse de la carte et collecter tout le butin rare que vous trouverez à l’intérieur. Ces structures sont marquées par une icône de château blanc sur la minimap de Warzone 2.

Si vous avez récupéré la clé auprès de l’un des combattants IA près du bâtiment, vous pouvez essayer d’entrer dans cette forteresse. Cependant, ce ne sera pas une tâche facile car ses acolytes commenceront à vous attaquer.

L’article continue après la publicité

Une fois que vous et votre équipe aurez infiltré la forteresse, vous pouvez commencer à collecter les ressources que vous trouverez à l’intérieur.