Comment obtenir le masque à gaz en or sur Warzone Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir le masque à gaz en or dans Warzone Saison 4

Publié le: 23/Jun/2021 10:29

by Antoine Sanchez

Partager


Posséder un masque à gaz durable est un avantage considérable vers la fin d’une partie de Call of Duty Warzone. Il en existe une version dorée et voici comment l’obtenir dans cette saison 4.

Combien de fois avez-vous couru à travers le gaz toxique de Verdansk et souhaité avoir une ou deux secondes de plus sur votre masque pour survivre ? Cela peut littéralement faire la différence entre la deuxième place et une victoire dans Warzone.

On retrouve une nouvelle fois le Masque à gaz durable dans cette Saison 4 de Warzone, un objet assez rare qui n’est pas si facile que ça à trouver.

Publicité

Où peut-on trouver le masque à gaz durable ?

Fonctionnement portes rouges Warzone saison 4
Activision
Les portes rouges permettent d’accéder au masque à gaz durable.

Avant d’expliquer ce qu’il fait réellement et comment il est possible de l’obtenir, nous devons d’abord en localiser un à Verdansk.

À l’heure actuelle, il semblerait qu’il n’y ait qu’un seul moyen de mettre la main sur ces fameux masques. En effet, il faut emprunter les nouvelles portes rouges disséminées un peu partout. Ces portes mystérieuses transportent les joueurs sur la carte vers une pièce secrète remplie de butin et d’objets de valeur. De quoi se donner les moyens de remporter la victoire royale.

Ces pièces contiennent toutes sortes de cadeaux incroyables tels que des armes légendaires, des drones avancés et surtout notre masque à gaz durable tant désiré.

Publicité

Que fait le Masque à Gaz en or ?

masque à gaz warzone
Activision
Le masque à gaz durable protège pendant 25 secondes

Qu’est-ce qui les rend si spéciaux par rapport à leurs homologues ordinaires ? Alors qu’un masque à gaz ordinaire vous immunise contre les effets mortels du gaz pendant 12 secondes, le masque à gaz durable Warzone peut vous protéger pendant 25 secondes ! De quoi vous permettre de rester plus longtemps dans le gaz si vous êtes en plein combat par exemple.

Alors la prochaine fois que vous vous rendrez à Verdansk, pensez à prendre une Porte Rouge et voyez si vous pouvez vous procurer un avantage considérable avec ce masque à gaz durable.