Comment obtenir facilement une carte de visite spéciale et gratuite pour Warzone

Gaston Cuny
Aéroport Verdansk 84 Warzone
Activision

Activision vient de débuter un nouveau défi en jeu sur Call of Duty: Warzone qui permettra aux joueurs d’obtenir une carte de visite gratuite.

Le projet Call of Duty Endowment fait maintenant parti de la franchise CoD depuis un long moment pour trouver un emploi aux vétérans aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Un nouveau défi a été lancé en ce mois de mai sur Warzone, cela permettra aux joueurs d’obtenir des récompenses sur le jeu mais aussi d’aider le projet Endowment à obtenir de l’argent. Ce défi se nomme le “Revival Challenge” ou le “Défi de Réanimation” en français.

Comment faire le Revival Challenge sur Warzone

Activision
Réanimez vos coéquipiers sur Call of Duty: Warzone pour obtenir des récompenses gratuites sur le jeu.

Pour faire le défi, tout ce que vous avez à faire est de réanimer 5 de vos coéquipiers sur Warzone du 30 avril au 9 mai.

Après avoir réanimé 5 de vos coéquipiers, vous obtiendrez gratuitement une carte de visite spéciale sur Warzone. C’est un défi extrêmement simple qui pourrait à peine vous prendre quelques games, surtout si vos alliés ne sont pas très futés et que vous devez souvent les mener jusqu’à la victoire !

Mais ce n’est pas tout car Activision a annoncé une autre récompense une fois qu’1 million de joueurs auront pu réaliser ce défi, le Double XP sera activé pendant une certaine durée pour tous les joueurs.

Et en plus, ils donneront 1$ à la charité pour chaque joueur qui réalisera le défi, jusqu’à 1 million de dollars.

Chargement...