Comment jouer au mode à la 3ème personne de Warzone 2

Warzone 2Activision

Dans Warzone 2 les joueurs vont pouvoir profiter du battle royale avec une perspective classique, à la première personne, ou alors pour la toute première fois, d’une vue à la troisième personne, par-dessus l’épaule.

Avec Modern Warfare 2, Activision a cherché à donner un second souffle à la franchise Call of Duty avec une pléthore d’innovations, des nouveautés qui auront également une influence sur Warzone 2 étant donné qu’elles y seront également intégrées.

Des éléments tels que le nouveau système de personnalisation des armes et l’armurerie devraient avoir un impact important dans Warzone 2, de même que le Passe de combat flambant neuf et le nouveau système de sacs à dos.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
La feuille de route de la Saison 1 de Warzone 2 et de Modern Warfare 2

Les joueurs pourront également profiter du mode multijoueur de Modern Warfare 2 à la troisième personne, avec une playlist dédiée à ceux qui apprécient particulièrement la vue par-dessus l’épaule. Cerise sur le gâteau, le mode sera également disponible dans Warzone 2. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

Quand le mode à la troisième personne va-t-il débarquer sur Warzone 2 ?

La version 2.0 du battle royale d’Activision bénéficiera d’un mode à la troisième personne dès la première saison. Néanmoins, la date exacte de son arrivée n’est pas encore connue. Selon le site officiel de la franchise Call of Duty, “Les sélections à la troisième personne seront intégrées à la rotation hebdomadaire du mode Battle Royale au cours de la Saison 1.”

L’article continue après la publicité

Ainsi, au cours de la Saison 1 de Warzone 2, le mode à la troisième personne sera introduit dans l’une des rotations hebdomadaires de la saison. Cela arrivera probablement aux alentours du coup d’envoi de la Saison 1 Rechargée.

Warzone 2Activision
Un mode à la troisième personne va débarquer sur Warzone 2 au cours de la Saison 1.

Les joueurs pourront sélectionner la playlist à la troisième personne et se préparer à profiter de ce tout nouveau mode comme n’importe quel autre mode de jeu de Warzone 2 ou Modern Warfare 2.

De plus, d’après les multiples bribes d’informations partagées par les développeurs ainsi que les rumeurs qui circulent sur la toile, le mode à la troisième personne dans Warzone 2 pourrait prendre différentes formes, peut-être en solo, duo, trio ou quatuor, et peut-être même sous la forme d’autres modes de jeu à durée limitée bien connus des vétérans de la franchise.

L’article continue après la publicité