Comment fonctionne le système de vie et d’amure dans Warzone ?

Ludovic Quinson
Warzone sur Call of Duty : Modern Warfare

Le mode Warzone de Call of Duty : Modern Warfare propose un système d’armure et de vie totalement différent de son prédécesseur Blackout. Découvrez quels sont les changements.

Call of Duty : Warzone dispose d’un système d’armure totalement différent de celui de Blackout de Black Ops 4. En effet, il n’existe plus de niveaux d’armures, mais des plaques d’armure.

Chaque joueur débute la partie avec un total de 100 points de vie ainsi qu’avec 2 plaques d’armure équipées.

Les joueurs peuvent avoir au maximum 3 plaques d’armure sur leur personnage. Avec les 3 plaques d’armure équipées, les joueurs ont un total de 250 points de vie.

Warzone propose également une régénération automatique de la santé, permettant ainsi aux joueurs de récupérer automatiquement leur santé. Les bandages ou kits de soin de Blackout sont donc de l’histoire ancienne. Toutefois, le stimulant est tout de même présent dans Warzone, cependant, il est rare à trouver.

Infinity Ward a déclaré qu’ils voulaient avoir une régénération de santé automatique dans Warzone afin que ce Battle Royale maintienne les joueurs dans l’action tout le temps. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous arrêter afin de vous appliquer des bandages et autres…

Le gaz de la zone dans Warzone se ferme assez rapidement et agressivement. Avec la régénération automatique de la santé, il existe un moyen d’éviter les dégâts dans le gaz : le masque à gaz.

Les joueurs peuvent trouver le masque à gaz un peu partout sur la carte et également dans une station d’achat. Lorsqu’il est dans votre inventaire, votre personnage le place automatiquement lorsque vous êtes dans le gaz.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]