Comment fonctionne le mode Pillage sur Warzone ?

Isabelle Thierens
Le battle royale ne sera pas le seul mode de jeu de Warzone

L’arrivée de Warzone permet aux joueurs d’expérimenter un tout nouveau mode battle royale mais pas que ! Un mode pillage sera également proposé. Voici comment prendre part au casse du siècle !

Le mode battle royale de Call of Duty est la nouveauté que beaucoup de joueurs attendaient avec impatience. Mais si le BR ce n’est pas pour vous, pas de panique ce n’est pas le seul mode propose sur Warzone.

En même temps que le battle royale, les joueurs vont pouvoir expérimenter pillage, un mode conçu pour offrir une expérience plus décontractée.

Qu’est-ce que le mode pillage dans Call of Duty: Warzone ?

Dans Pillage, vous et votre équipe allez devoir travailler main dans la main pour récupérer le plus d’argent possible, et ce le plus rapidement possible.

Un mode pillage sera disponible en parallèle du mode battle royale

Votre mission si toutefois vous l’acceptez : accumuler plus d’argent que les équipes adverses.

Comment fonctionne-t-il ?

Les joueurs auront 30 minutes pour collecter le plus d’argent possible tout en faisant face aux menaces ennemies. Il sera possible d’accepter en jeu des contrats afin de se constituer un petit pactole.

La première équipe qui parviendra à atteindre 1 million de dollars en espèces déclenche un mode de prolongation. Les joueurs disposeront alors de plus de temps pour sécuriser le plus d’argent possible, sachant que l’argent sera alors doublé. L’équipe avec le plus d’argent à la fin du temps imparti remporte le match.

Dans Pillage, la mort est loin d’être un obstacle. Les joueurs peuvent réapparaître un nombre illimité de fois avec un temps d’attente fixé à 15 secondes. En revanche lors qu’un joueur meurt alors qu’il avait de l’argent, il en perd un pourcentage.

Il convient également de préciser que le goulag ne sera pas activé dans Pillage.

Dans le mode pillage les joueurs cherchent à amasser le plus d'or possible

Comment déposer son argent ?

Les héliports

Il y a un certain nombre d’héliports sur la carte, où les joueurs peuvent déposer leur argent. Pour ce faire, il suffira de se rendre sur l’une des zones et d’appeler un Chopper afin qu’il vienne collecter l’argent.

Des chopper viennent collecter l'argent dans pillage

Si cette méthode permet de déposer autant d’argent qu’on le souhaite, c’est également l’une des plus risquée puisque l’arrivée de l’hélicoptère, le Chopper, révélera la position des joueurs.

Les ballons de dépôt

Les ballons de dépôt, localisés dans certaines stations d’achat, représentent une solution beaucoup plus discrète. Toutefois il faudra sortir le porte-monnaie pour en acheter sachant qu’ils ne peuvent contenir que 150 000 $.

Chacune des méthode a son lot d’avantages et d’inconvénients qui peuvent faire basculer une partie, alors choisissez judicieusement !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]