Comment construire le Sacré Punch sur la map Die Maschine de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment construire le Sacré Punch sur la map Die Maschine de Cold War

Publié le: 17/Nov/2020 11:07

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs peuvent enfin plonger dans tout ce que Black Ops Cold War Zombies a à offrir sur la nouvelle carte Die Maschine. L’un des aspects les plus importants et les plus vitaux du mode est la machine Sacré Punch, et nous avons tous les détails sur ce qu’elle fait exactement et comment la construire.

À chaque itération, Call of Duty Zombies change les choses, que ce soit par le biais de capacités spéciales, des améliorations de terrain ou d’autres aspects du jeu. Une chose qui est apparue dans chaque jeu et est restée relativement la même, cependant, est la machine Sacré Punch, ou aussi appelé le Pack-a-Punch.

Publicité

Les joueurs utilisent cet appareil pour améliorer leurs armes et les rendre plus puissantes, ce qui à son tour les aide à atteindre des manches plus élevées. Trouver et parfois construire cette machine est impératif si vous souhaitez éliminer des zombies plus rapidement. Voici ce que vous devez savoir pour construire la machine dans la carte Die Maschine de Black Ops Cold War.

Comment fonctionne le Pack-A-Punch dans BOCW Zombies ?

Treyarch

Comme chaque chapitre précédent de la série Black Ops, le Pack-A-Punch améliore vos armes moyennant un coût. Ce boost est à peu près nécessaire si vous voulez atteindre des manches plus élevées, vous voudrez donc vous rendre à la machine le plus rapidement possible.

Publicité

Ce qui est différent cette fois-ci, cependant, c’est que Treyarch a affiné le processus d’amélioration lui-même. Désormais, il n’y a plus d’animation qui joue lorsque vous mettez à niveau et en plus de cela, il existe trois sélections de mise à niveau distinctes que les joueurs peuvent passer : niveau 1, niveau 2 et niveau 3.

Malgré ce nouveau chemin de mise à niveau, les choses sont encore un peu limitées. Chaque niveau Pack-A-Punch a un coût croissant, le plus bas étant les 5000 points standard et le plus élevé étant 30 000 points. De plus, vous ne pouvez pas simplement passer directement au niveau 3 même si vous avez les points. Vous devrez passer à 1, 2, puis 3.

Publicité

En plus de tout cela, en plus d’augmenter vos dégâts, les joueurs ont également la possibilité d’ajouter des modules de munitions à leurs armes, y compris des cartouches de feu, des balles gelées, des balles électriques et des balles de gaz toxiques.

Comment construire la machine Pack-A-Punch dans Die Maschine

Treyarch

Par rapport à certaines cartes de l’univers Black Ops, la construction de la machine Pack-A-Punch dans Die Maschine est relativement simple, mais vous devez effectuer un certain nombre d’étapes pour y arriver.

Parce qu’il est impératif d’améliorer la survie des rounds, vous voudrez commencer à travailler dans ce sens dès le début du match. Faire toutes ces étapes alors qu’il n’y a que quelques zombies signifie que vous n’avez pas à vous soucier de tomber.

Publicité

  1. Accédez à l’installation souterraine, qui est située derrière des portes automatisées.
  2. Allumer l’appareil.
  3. Dans la pièce principale avec l’accélérateur de particules, il y aura deux terminaux avec lesquels vous devrez interagir. Allez vers eux et faites-le.
  4. Entrez l’anomalie qui apparaît au centre de l’installation principale.
  5. Trouvez le tunnel d’Éther comme indiqué dans le jeu et parcourez-le.
  6. Après avoir quitté le tunnel, dans la même pièce dans laquelle vous êtes apparu, vous trouverez une pièce de machine. Ramassez-la.
  7. Retournez à l’endroit où l’anomalie est apparue pour la première fois et vous verrez le contour d’une machine Pack-A-Punch. Placez-y les pièces en interagissant avec elles.
  8. Après vous être téléporté automatiquement, vous aurez accès à la machine.

Une démonstration visuelle de toutes ces étapes en cours d’exécution dans le jeu peut être vue dans la vidéo ci-dessous.

Alors voilà, tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du Pack-a-Punch dans les Zombies de cette année et comment le construire dans le jeu.