Call of Duty

Les joueurs de Warzone sont frustrés par le VLK qui tire encore à blanc

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Un problème de longue date concernant les fusils à pompe de Modern Warfare commence à sérieusement agacer les joueurs de Warzone, frustrés de perdre leurs affrontements à cause de lui.

Lors de la saison 2, les joueurs de Modern Warfare avaient vivement réclamé un correctif concernant les cartouches des fusils à pompe, les joueurs ne faisant systématiquement aucun dégât à leur cible, même si le réticule était précisément sur leur adversaire.

Advertisement

Joe Cecot, co-design director chez Infinity Ward, avait alors répondu que le correctif devait arriver avec la saison 3 de Modern Warfare.

Sauf que voilà, maintenant que le problème semble réglé sur Modern Warfare, il fait à présent son apparition sur Warzone.

Advertisement

Infinity Ward

Quand ton fusil à pompe fait des siennes

"Je n'ai jamais été du genre à rage quit, mais là j'en suis pas loin", a déclaré un internaute sur Reddit après avoir tenté de tirer à maintes reprises sur un adversaire à bout portant avec son VLK Rogue sans succès.

Comme on peut le voir dans son clip, Sundancelc a eu beau tirer encore et encore sur son adversaire, pourtant à bout portant, rien n'y a fait. Imperturbable son adversaire a riposté, ôtant à Sundancelc tout espoir de remporter la victoire.

Il semblerait que ce soit à cause du type de munitions chargé dans le VLK que le joueur n'a pas pu atteindre sa cible, même à cette distance.

Advertisement

Never been one to rage quit but this one had me close from r/CODWarzone

Plusieurs joueurs ont indiqué en commentaires que même si la variante "Dragon's Breath" est la représentation la plus intéressante du VLK, les problèmes de cartouches entravent vraiment le gameplay.

"J'ai vu ton VLK et j'ai su que tu étais fini" a répliqué un internaute ajoutant que ce n'était pas une arme "intéressante à utiliser" et que de plus en plus de joueurs ne voulaient "plus y toucher".

Découvrir ainsi la faiblesse des fusils à pompe sur Warzone a été l'un des pires moments de jeu pour Sundancelc qui a déclaré qu'il "restera à l'écart à partir de maintenant" jusqu'à ce qu'un correctif soit déployé.

Advertisement