Call of Duty

Patch note du 16 juin sur Modern Warfare : One in the Chamber & playlist

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a publié une nouvelle mise à jour de la playlist pour la saison 4 de Modern Warfare et ils ont également annoncé la date à laquelle le populaire mode Plunder : Blood Money de Warzone allait être de retour.

Alors que la saison 4 de Modern Warfare, fraîchement déployée, suis sont cours, les développeurs continuent d'introduire de nouveaux contenus, comme ils l'avaient annoncé dans leur feuille de route officielle.

Advertisement

Dans leur dernière mise à jour du 16 juin, Infinity ward a introduit plusieurs modes, dont l'emblématique One in the Chamber.

Aucune nouveauté n'a fait son apparition sur Warzone, mais les développeurs ont annoncé que Plunder : Blood Money reviendrait très bientôt.

Advertisement

Nouveau mode - One in the Chamber

Initialement introduit dans Call of Duty : Black Ops, One in the Chamber est un mode dans lequel les joueurs commencent avec une seule balle dans une arme aléatoire et ils doivent réussir des éliminations afin de gagner des balles supplémentaires.

Infinity Ward a mis à jour les playlists sur Modern Warfare
Infinity Ward

Chacune des armes permet bien évidemment de tuer ses adversaires en un coup. Sachant que les joueurs n'ont que 3 vies pendant la totalité du la partie, le vainqueur est celui qui aura le score le plus élevé à la fin.

Gunfight et Realism Ground War

Les 3 autres playlists introduites avec ce patch sont Gunfight 3v3 Snipers Only, Gunfight Blueprints et Realism Ground War.

Advertisement

Gunfight 3v3 Snipers Only, comme son nom l'indique, est un mode à 6 joueurs, sur des cartes plus petites, où chacun des joueurs des 2 équipes obtient différentes classes de tireurs d'élite tout au long du match.

Gunfight Blueprints s'en tient au format plus traditionnel du 2v2 où chaque classe propose un plan d'arme différent, y compris ceux qui ont été présentés dans la boutique.

Enfin, Realism Ground War est une interprétation beaucoup plus intense de la playlist à grande échelle, étant donné que les joueurs n'auront pas de HUD ou de mini-carte sur laquelle s'appuyer.

Advertisement

Blood Money est bientôt de retour

Infinity Ward a annoncé que Blood Money, une variante populaire du mode Plunder de Warzone, sera de retour le jeudi 18 juin. Il avait été supprimé dans la mise à jour du 12 juin, ce qui avait laissé beaucoup de joueurs mécontents.

Reste à voir s'il va remplacer une autre playlist, ou s'il sera toujours simplement ajouté comme si de rien n'était étant donné qu'en premier lieu il avait été supprimé pour faire de la place pour le weekend d'accès gratuit.

Notes de mise à jour de Modern Warfare du 16 juin

  • Ajout de Gunfight 3v3 Snipers Only
  • Ajout de Gunfight Blueprints
  • Ajout de One in the Chamber
  • Ajout de Realism Ground War

Et pour les joueurs de Warzone, nous ramenons la variante de Plunder, Blood Money ce jeudi 18 juin !