Des codes découverts dans Warzone, un indice sur les futurs secrets de Caldera ?

Caldera CarteActivision

Les joueurs de Warzone ont remarqué des bunkers verrouillés sur la surface de Caldera. Malheureusement, sans aucun moyen de les ouvrir. Désormais, des codes ont été découverts sur la carte, qui laissent présager la présence de bunker verrouillé autour de l’ile.

Call of Duty est connu pour ses secrets dans la licence, qu’il s’agisse de jeux multijoueurs, de zombies ou encore Warzone. Ces “easter egg” sont destinés à récompenser les joueurs qui accomplissent des tâches inhabituelles.

Dans le cas du battle royale, les développeurs en ont prévu pour chaque carte qu’ils ont publiée. Sur Verdansk, les joueurs ont eu la possibilité de débloquer plusieurs bunkers, tandis que Rebirth Island dispose d’une pièce contenant un grand nombre de butins rares.

L’article continue après la publicité

Depuis le passage a Caldera, les joueurs ont découvert des bunkers à la surface, mais ils sont fermés. Cependant, les fans pensent qu’ils ont peut-être trouvé la première étape pour les ouvrir.

Warzone CalderaActivision
Caldera nous réserve encore bien des surprises.

Caldera pourrait contenir un secret dans Warzone

Sur les cartes précédentes, les joueurs pouvaient entrer des codes dans un bunker pour accéder à des pièces remplies de butin de haut niveau. Ils sont désormais convaincus que cela sera également le cas dans Caldera.

Un post Reddit présente une paire d’images qui ont été prises sur Caldera contenant de possibles codes.

Sur les images, on peut voir que le joueur est tombé sur un ensemble de chiffres placés au hasard sur des objets. Les fans suggèrent que ces codes sont la clé pour déverrouiller un bunker caché sur l’île.

L’article continue après la publicité

Un joueur a déclaré : “Il y a des trappes placées au hasard sur toute la carte dans le sol, peut-être quelque chose avec ça ?”. Si les joueurs ont souligné que ces trappes sont verrouillées, cela ne veut pas dire qu’une méthode n’a pas encore été découverte.

Dans la bande-annonce originale de Warzone Pacific, on nous disait que des secrets nazis se trouvent sur la carte. On voyait également une personne descendre dans une trappe. La Saison 2 étant prévue pour le 14 février, cela pourrait également être lié à l’événement qui accompagne le nouveau contenu.

L’article continue après la publicité